Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet demande coup de main mixage !!!!!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande coup de main mixage !!!!!

Bonjour

j'ai un album terminé qui ne demande qu'à être mixé.

Vous pouvez l'écouter sur www.myspace.com/yanndepins
Il y a aussi quelques titres sur AF (Yann de Pins).

Dans un soucis de qualité, je préfère travailler ça avec quelqu'un qui s'y connait vraiment plutôt que de le faire tout seul moi même.

Alors si vous avez l'habitude de mixer et que vous accrochez à ce que je fais, contactez moi !

Yann 


 

2

Très bonnes chansons.
C'est super bien fait.

Fait chauffer l'UAD2 !!!!
3

Merci Fill !

Je te retourne sincerement le compliment !

L'UAD2, je l'ai.... mais je ne l'ai pas encore installée !

J'aimerais apprendre à mixer petit à petit. Je n'y connais vraiment pas grand chose là dedans... Mais pour ce projet qui est fini, je crains trop de tout bousiller ce que j'ai fait ou de faire n'importe quoi ! Mais bon, je n'aurais peut être pas le choix !

 

4
Oui effectivement ... si tu ne sais pas ce que tu touches, ça va tout bousiller c'est mathématique ! (et c'est peu de le dire ...).

Il vaut mieux bien lire les docs avant et avoir une culture. Surtout avec les plug-in, tout va si vite ! clic clic clic partout et n'importe où, en plus certains plug-in puissants tel que l'UAD 2 réagissent au quart de tour (e.g: le cambridge).

A l'époque il fallait utiliser du hardware plutôt bas de gamme ( à cause du prix) donc il fallait vraiment pousser le potentiomètre à fond pour avoir quelque chose. Là ce n'est plus vrai  . Enfin des machines de légendes peuvent être à la porté de tout le monde, mais le paradoxe est qu'il faut vraiment étudier tout ça de près avant de faire quoi que soit. L'amateur doit être un pro à tout faire.

Néanmoins, rien n'empêche d'expérimenter ! Bien au contraire ! 

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 08:39:04 ]

5

Salut , petite écoute de ton myspace . Interessant ...
Si c'est pas indiscret , tu en es ou de ton affaire ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .