Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Beats hip hop à donner

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Beats hip hop à donner
Voici un lien avec une douzaine d'instrus hip hop trés variés (compos / samples ) que je donne avec grand plaisir plaisir pour ceux ou celles qui sont en manque d'instrus,si elles ne sont pas à votre gout,tant pis ca peut toujours servir à votre entourage.

http://web.me.com/oldbeats/Only_the_beat/Download.html

Cordialement
2
déja des samples par définition c'est pas libre de droit.
Et pourquoi tu fais sa?
3
les samples ne sont pas libre de droit tout comme les personnes qui font quelques maquettes sur de la face b les samples sont quelques peu travaillé et découpé . Pourquoi je fais ca ,c'est à dire pourquoi je les donnent ? Tout simplement parcque j'ai envie d'en faire profiter aux autres
Cordialement
4

bah écoutes si c'est le cas c'est très sympa,mais si c'est déposé a la sacem et que c'est pour venir réclamer les droits après c'est pas cool.

5
Franchement je t'avoue que j'ai beaucoup de recul sur mon taf je suis un daron j'ai 34 piges et cette idée ne m'a même pas traverser l'esprit , ma musique est diffusé librement et gratuitement pour donner un coup de pouce aux mc's en manque de sons rien de plus, j'ai pas la prétention de penser que mon son vaut quelques pesos raison pour laquel c'est gratos,faut pas être parano,j'ai pas 12 piges et je te rassure ce n'est qu'un loisir la musique je connais le hip hop depuis 1989 a travers la danse j'ai jamais eu envie d'en faire de la tune sois en sur ...
Cordialement
6
okok bah écoutes merci
7
Mais de rien tout le plaisir est pour moi
Cordialement
8
mrgreen 
9
Citation :
Pourquoi je fais ca ,c'est à dire pourquoi je les donnent ? Tout simplement parcque j'ai envie d'en faire profiter aux autres




Si c'est toi même qui a entierment composé ces samples, alors il n'est même pas question de droits d'auteur, sous reserve que t'aies pas envoyé ça à la sacem bien entendu.
Si t'as samplé ça à partir d'albums du commerce, alors c'est pas du tout libre de droits, mais entierment tributaire de la sacem.

Dans tous les cas, ton initiative est fort louable !
10
ouai d'ailleurs au passage la sacem ils commencent a faire chier.