Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet recherche compositeur beatmaker pour placement

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche compositeur beatmaker pour placement


slt a tous

je suis a la recherche de beatmaker compositeur hip hop tous style,r'n'b,reggea danchall,POP,soul ect....,pour faire vos placement d'instru sur des artistes connu et moins connu

toute personne interressé me contacter pour plus de renseignement

 

si vous etes de montpellier et c allentour possiblité de vous proposer en plus un lieu ou vous pourez travailler vos compo avec tous le materiel necessaire

Alors contacter A+

Music Planet Studio

www.musicplanetstudio.com

 

2
Salut
en fait tu veux du son ? Ça tombe bien j ai quelques vieilles prod a donner que je fais tourner si ça peut servir ... Sert toi :

http://web.me.com/oldbeats/Only_the_beat/Download.html
Cordialement
3
A mon avis il veut plutot de l'exclusif !!
4
Oui jeme doute , mais je garde mes exclus pour certains projets et connexion mais je laisse mes "déchets" en téléchargement gratuit,d'ailleur tout mes sons sont gratos .
Cordialement
5

salut, va sur mon soundcloud si ca t'interesse tu tape samirbouzid soundcloud sur google tu devrais trouver ;)

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

6

salut

Je fais ma pub. j'ai des instru en vente sur urban beat ( cf ma signature). Je sais, je fais mon commercant mais bon 20 euros l'instru, c'pas cher...
D'autres en exclu qui sont pas encore sur le site. Ca c'est plus cher...

Tu peux développer ton plan, t'as un réservoir d'artistes en tout genre?!! tu bosses dans une asso?

7

le poste d'origine est de mai 2010 les gars !!!  etil a même pas reagis au autres message donc  .....

8