Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Recherche des personnes pour mixer un acap. Merci.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche des personnes pour mixer un acap. Merci.

Salut.
Je recherche une personne qui pourrait m'aider a faire un mix de voix hip hop..
En fait, j'ai deja fait un mix de ce track, mais le resultat ne me convient pas..
Je vous explique, sur ce track, il y a 2 MCs..
Je n'ai que 2 parties, l'une avec l'instru + le MC ricain en mp3 ( cette partie etant deja mixee je ne la retouche pas ) et l'autre c'est la voix de francais en une piste WAV.
Le probleme de mon mix, est que mon mix de la voix du francais est trop eloigne du mix de la voix du ricain..
C'est donc pour cela que je vous sollicite, si il y a des personnes interesses pour reprendre le mix du Francais et faire sonner ca mieux, je vous ferais parvenir les 2 parties que j'ai en ma possession..C'est juste un 16 mesures..Le track est ecoutable sur www.myspace.com/koobilai le titre c'est OPERATION FAILURE. Ca peut vous donner une idee.
Voila , je vous remercie d'avance.
2
Alors personne pour m'aider ?
Ca pourrait m'etre d'un grand secours..Je mets les 2 parties en ligne dans l'aprem..
Encore merci d'avance
3
Voila le lien pour telecharger le dossier.. Merci

https://www.sendspace.com/file/jkw9q9
4
MP !
5
Slt, je viens de parcourir ton post. Ecoute je vois ce que je peu faire et je te retient au courant
6

OK Jcao et HelioCat, j'ai hate d'entendre vos versions si vous etes toujours de la partie..
Desole pour le temps de reponse, je viens de recuperer internet.
Merci d'avance.
A bientot.
7

hello,

t'as eu ton truc u tu cherche encor ?

Léo

8

Salut Leo,

J'ai eu une version, mais ca m'interesse d'entendre d'autres versions donc si tu es partant c'est cool..

Tiens moi au courant.

Merci..

9

Salut je télécharge sans écouter , simple curiosité ... Mais peut être que ... Je promets rien .

PS , pourras tu mettre en lien les versions que l'on te propose , ça m'interesse . Thank

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

10

Voilà donc une tentative hasardeuse ( je suis pas sur d'avoir tout compris , avec les différentes pistes )

http://www24.zippyshare.com/v/90001290/file.html

Bref , la couleur de l'ajout en français est assez éloignée de la version américaine , j'ai essayé de creer une cohérence entre les deux . Petit exercice pas évident , on est est peut être loin du compte ... Surtout que le rap n'est pas trop ma tasse de thé ... Mais j'aime bien . Surtout quand on comprend le texte ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .