Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Coup de pouce ambiance analogique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de pouce ambiance analogique

Salut

Je me permet de demander de l'aide pour un projet qui me tient à coeur

J'ai fait un arrangement d'un titre hyper mega connu, en vue de le jouer sur scene, avec ma guitare classique

http://melou2007.free.fr/Utilitaires/sons/spain.mp3

Le titre est deja mixé, j'ai juste rajouté la guitare vite fait (qui ne sera pas presente sur le titre final d'ailleurs) afin que vous ayez une idée de la chôse

Je peins le tableau: je voudrais coller une ambiance de gros pad analogiques a la façon JMJarre, Vangelis etc...

(Je sais, j'aurais pu citer d'autres references dsl, mais ce sont ceux qui me parlent le +, moi neophite complet)

J'adore ce style de musique electronique, bien planante, plein d'effets stereo (bruitage de vent et autre resonnance aigue...)

Je vous soumet donc un extrait, mais mes capacités a arranger dans le style electro est plutot limité, mon style de predilection etant le latino (d'ailleurs l'Adagio du concerto est juste une intro, apres ça part en sucette, impro totale, comme j'aime icon_bravo.gif )

D'autre part je suis loin d'etre clavieriste chevronné  icon_crying1.gif

Si une ame charitable passe dans les parages (push pull et les autres a l'aide icon_aime.gif ) et peut m'aider a plonger ce debut de morceau dans une atmosphere synthetique analogique ce serait pour moi une grosse epine de sortit de mon pied ;)

PS: fichier MIDI ou Wav, realisé sous C5 ou SX, au choix

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

2

Personne veut s'y coller? icon_crying1.gificon_crying1.gif

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille