Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet cherche ingé son plutot orienté techno / tek electro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche ingé son plutot orienté techno / tek electro

Salut,

Je cherche un "ingé son" (ou assimilé) qui pourrait me filer un coup de main pour le mastering et le mixage de mes compos, plutot orientées techno / tek electro plutot underground (J'aime ajouter qques touches de minimal également). Pourquoi pas explorer d'autres horizons à terme

Pour vous situer un peu, je fais ni du guetta, ni du solveig, plutot du vitalic ou du al ferox de la bonne époque ^^ ca veut pas dire que je compte leur ressembler, c'est juste que l'esprit de mes prod se rapproche de ça.


En espérant une collaboration sérieuse et suivie. L'objectif secret serait que l'on constitue un vrai binôme complémentaire, sous réserve bien d'un gros gros feeling (musical et humain)

Tout passionné de musique électronique qui envoi du bois (bon par contre tout ce qui est hardtek hardcore, c'est du passé pour moi hein ^^) et maitrisant le mastering est donc le bienvenue

Pour info, je tourne uniquement sur reason 4  et j'ai quelques compos "terminées" sur soundcloud (je vous passerai le lien si vous êtes tenté par l'aventure histoire que vous voyez un peu ce que je fais et si ca colle avec des projets sur lesquels vous aimeriez bosser)

N'hésitez pas à me contacter, il me tarde de donner un bon coup de boost à mes prods et de tout faire péter :)

Tchuss

Trentt

 

Que le Br3@k soit avec vous !!!

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 23:26:41 ]

2

je peux peut être t'aider.je suis pas trop tek mais plutôt progressive. Je te laisse mes coordonnés en MP icon_wink.gif . on verra si on peux faire quelques choses icon_mdr.gif .