Sujet de la discussionPosté le 09/06/2011 à 19:06:29Cherche chanteur ou chanteuse !
Bonsoir à tous , alors voila je cherche un chanteur ou chanteuse pour une de mes dernières composition , ce morceau est un morceau electro .
Merci d'avance
Ps:Contactez moi sur le forum pour plus d'info ou si vous voulez que je vous envoie le morceau .
Greco29
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/06/2011 à 10:53:37
Peut etre serait il bon de préciser si des paroles sont déja écrites. Si il y a une ligne de chant. Si ce morceau sera diffusable (youtube ou autre).... Histoire d'attirer le chaland.
Non , les paroles ne sont pas ecrites et bien sur ce morceau sera diffusable . Le titre de la chanson est " Live your night " donc le chanteur ou la chanteuse devra tourner autour de ce theme la .
j'ignore quelle type de chanson tu tantend a avoir, mais si tu cherche un chanteur qui fera un hit , je suis ton homme ! Seleument, j'ai 15 ans , et jignore si tu cherche un chanteur un peu plus agé, mais je suis le nouveau Justin Bieber !
Je m'appelle An-Liz, je suis chanteuse de jazz, soul gospel.... je travaille en se moment en collaboration sur un album électro avec le DJ Kastilla.
Es tu professionnel? Quel est le moyen de diffusion?