Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Recherche collaborateur pour compos

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche collaborateur pour compos
Salut les auvergnats!

Je suis de Chamalières et je cherche un collaborateur pour faire un peu de zik.
Je bosse avec ableton live 8 et une apc 40. Pas moyens deme déplacer pour l'instant car j'ai une tour mais je compte investir dans une config' plus orienté "nomade" d'ici peu.

Mon style de musique se tourne principalement vers l'electro et je dérive dans beaucoup de styles différents (DnB, electro-metal, ambient, etc...).
Voila si vous êtes intéressé contactez moi!
2
Salut à toi,

Tu cherches quoi comme genre de collaborateur?

Pour ma part, je compose beaucoup et écris des textes en anglais, je touche a peu pres a tout les instruments et suis tres ouvert sur les styles (bien que j'ai une preference pour les gros riffs de gratte :bave:)
3
Salut,
Désolé pour le temps de réponse j'avoue ne pas avoir surveiller le sujet...
Je recherche tous genre de collaboration, et si tu est instrumentiste je suis grandement intéressé!
Tu habites dans quel coin?
4
Je suis de clermont donc on pourra se rencontrer.
Sinon, pas de projet particulier? Tu cherches plus une collab pour des instrus ou tu veux monter un groupe ou...

Tu joues d'un instru ou pas?
5
Je suis un ancien gratteux reconverti en home studiste! Je joue un peu de clavier et sinon je fais tout par ordinateur. Files moi ton adresse mail en MP je te ferais écouter 1 ou 2 compos. Pas de projet particulier pour le moment mais si le style de zik te plaît et que t'as des idées...