Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2011 à 12:42:37(c'est parti !) création spectacle pour enfants (dates de clôture fin nov)
bonjour,
nous sommes une association qui montons un spectacle pour enfants. nous avons le projet de le mettre en musique sous la forme d'une bande son et de chansons.
nous avons un ami qui nous a écrit les textes et composé les musiques et nous voudrions mettre plus de couleurs dans les morceaux.
l'auteur nous donne tous les droits vous avez donc open bar, nous aimons les lignes de basse, les cuivres...
merci a tous.
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 10:51:37 ]
Damien Bihel
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/08/2011 à 15:34:46
Salut ça a l'air marrant à faire. Je veux bien essayer.
Je suis déjà dans une association de spétacle où je gère le design sonore.
c'est partie des morceaux sont a disposition.
perso a l'association on est très section cuivre, instruments du monde;
le tempo et la durée des morceaux sont imposé. (spectacle oblige)
si vous avez, j'envoie par gigatribe (pour les fichiers volumineux), par email les versions mp3.
si vous avez des questions n’hésitez pas !
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 12:58:27 ]