Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 10:51:21Réalisations graphiques gratuites
Bonjour,
Je vous propose de réaliser votre jaquettes CD et tout autres travaux graphiques (flyers, carte de visites, etc), gratuitement.
Voici mon blog où vous pourrez découvrir mes travaux:
Je suis ravis que mon travail te plait.
C'est avec plaisir que je participerais à ton projet. Je te laisse mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyer tes idées ainsi que d'éventuelles documents s'il y en a. Sa m'aidera à cibler se que tu souhaites:
[edit modo]: pas de coordonnées perso, la messagerie privée est faite pour ca
Par contre, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir travailler immédiatement dessus car j'ai pas mal de projet en cour pour différents auteurs (jaquettes, couverture de livre etc). Mais rassure-toi, je travaille assez vite (et bien ! :p) donc, nous pourrons travailler dessus dans les délais de la sortie de ton cd sans problème ! ^^
J'espère que cela ne te pose pas trop de problème ?
Et bien je te dis à bientôt par mail alors !
Musicalement et graphiquement
Alicia
0
babalzac
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/04/2012 à 09:43:14
bonjour, je débute un projet guitare acoustique rap et j'aimerai savoir si cela t’intéresserai de créer un univers graphique dans ce style qui semble éloigné du tien d'après les réalisations que j'ai pu voir.
Ce mélange d'influence pourrait être enrichissant
Si cela t’intéresse, contacte moi en MP.
0
Mayitabel Design
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 20/04/2012 à 15:01:53
Ok je t'envoi un mp ^^ Je souhaites faire tout style donc aucun problème.
0
free33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 22/04/2012 à 16:19:16
Salut , de très belle réalisations , vraiment super !
Je monte un projet de home studio amateur qui permettrait aux artistes d'enregistrer gratuitement leurs morçeaux et j'aurais voulu faire un cover à insérer au début de mes vidéos que j'upload sur youtube.
J'ai investi beaucoup dans ce projet et les prix des graphistes sont très élevés.
C'est pourquoi j'aurais besoin de ton aide précieuse ^^
C'est un réel plaisir de voir que certains artistes sont encore désintéréssé à l'argent.