Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels
Sujet de la discussion Cherche guitariste ou violoncelliste pour enregistrement maquette du 12 juin au 24 juin
Bonjour,
En vue d'enregistrer notre première maquette en home studio, nous recherchons un guitariste ou un violoncelliste (violon électrique)qui soit disponible quelques heures durant cette période pour nous donner un coup de main.
On est dans un registre disco d'antan avec de la musique électronique incorporé.
On n'a pas les moyens de vous rémunérer mais on vous sera éternellement reconnaissant de votre aide. J'ai une tonne de samples et musique MP3 que je veut bien partager.
Ce sera vraiment en fonction de votre disponibilité.
Niveau matériel,il vous suffis d'amener votre guitare ou violon électrique,pas besoin d'amplis.
Merci
2

Salut, 

Tu peux faire écouter un bout pour voir ce que ça donne ? :)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
Bonjour,
L'annonce ne s'adresse plus qu'à un violonniste qui aurait une attirance pour la musique funk ou pour la disco
Un petit gout du son qui nous intéresse :https://www.youtube.com/watch?v=ikbP8ux-nZo
ou
4
Toujours en recherche , faites tourner l'info svp
5
urgent !! on cherche une chanteuse pour ce projet disco !!!