Sujet de la discussionPosté le 07/08/2012 à 02:56:04Cherche batteur pour mes compos (collaboration à distance)
Bonjour à tous,
Je cherche un batteur qui pourrait collaborer à distance avec moi afin d'ajouter la partie rythmique sur mes chansons.
Je vais profiter du mois d'aout pour enregistrer quelques unes de mes compos avec mon matos, malheureusement mes connaissances en batterie sont existantes mais très limitées ainsi je recherche quelqu'un pour m'aider.
Toutes mes chansons sont écrites en anglais (je suis bilingue) dans un style pop/rock (bien que j'explore parfois d'autres genres). Mes influences sont relativement variées, je vous copie/colle ce que j'ai mis sur mon profil : Smashing Pumpkins, The Cure, Red Hot Chili Pepper, Rage Against The Machine, Queen, Stereophonics, Nick Drake, Eels, Zwan, David Bowie...
Je compte enregistrer l'équivalent d'un EP (entre 4 et 8 chansons), j'ai pas mal de chansons écrites (une bonne quinzaine qui me plait) mais je ne pourrai pas toutes les enregistrer dans l'immédiat. Ce projet me tient vraiment à coeur, je compte sur votre aide !