Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Cherche batteur pour mes compos (collaboration à distance)

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche batteur pour mes compos (collaboration à distance)
Bonjour à tous,

Je cherche un batteur qui pourrait collaborer à distance avec moi afin d'ajouter la partie rythmique sur mes chansons.

Je vais profiter du mois d'aout pour enregistrer quelques unes de mes compos avec mon matos, malheureusement mes connaissances en batterie sont existantes mais très limitées ainsi je recherche quelqu'un pour m'aider.

Toutes mes chansons sont écrites en anglais (je suis bilingue) dans un style pop/rock (bien que j'explore parfois d'autres genres). Mes influences sont relativement variées, je vous copie/colle ce que j'ai mis sur mon profil : Smashing Pumpkins, The Cure, Red Hot Chili Pepper, Rage Against The Machine, Queen, Stereophonics, Nick Drake, Eels, Zwan, David Bowie...

Je compte enregistrer l'équivalent d'un EP (entre 4 et 8 chansons), j'ai pas mal de chansons écrites (une bonne quinzaine qui me plait) mais je ne pourrai pas toutes les enregistrer dans l'immédiat. Ce projet me tient vraiment à coeur, je compte sur votre aide ! :)

A bientôt !
2
tu fais ecouter des courts extraits?
3
Salut,

je suis batteur dans un groupe de pop rock/variet donc si je peut t'aider pourquoi pas ;)

musicalement
4

salut,

la demande date du mois d'aout dernier mais si c'est toujours d'actu, j'ai un batteur sous la main et en plus en Haute Garonne.

c'est encore mieux que du travail à distance...

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...