Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet cherche groupes/musiciens pour me faire la main en prise de son/mixage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 5 followers
1 cherche groupes/musiciens pour me faire la main en prise de son/mixage

hello,

ayant un home-studio, je propose à des groupes/musiciens de travailler ensemble pour leurs projets d'enregistrement.
soit en venant enregistrer directement (batterie, guitare, basse, clavier, chant...), soit en me confiant des prises à mixer.
je peux aussi participer aux enregistrements à la basse, guitare ou clavier.

je commence à avoir un peu de recul sur le sujet, et je souhaite avoir de nouvelles expériences sonores.
je pratique surtout sur les styles pop/rock/funk.

je précise qu'il s'agit d'une proposition non-pro, je fais ça pour le plaisir, donc bonne humeur exigée :)
mon petit doigt me dit que je vais me faire pourrir pour "tout travail demande salaire" :lol:

si intéressé, m'envoyer de quoi écouter le style/jeu du groupe et une description du "projet".

A+
2

hello,

je me up tout seul après 2 ans !
la proposition est toujours valable + j'ajoute au sujet la possibilité de faire la sonorisation de petits groups en live (je suis équipé pour ça).

3
Salut,

Oui, on aurait quelques pistes si tu cherches de la matière à mixer !
Le projet est là: https://www.facebook.com/bluejackgemini
4
Si tu cherches juste à te faire la main sur des mixages je te conseille vivement ce site :
https://www.cambridge-mt.com/ms-mtk.htm#BKS
;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
papillou, ça m'intéresse, je te contacte en MP.

TomASL, je préfère établir un contact collaboratif avec un groupe, et pas faire le 257e mix anonyme dans un cadre d'exercice.
oui, je cherche à enrichir mon expérience, mais pour un projet concret tout de même.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 21:23:53 ]

6
Hello,

Je t'ai envoyé un premier morceau en MP !

On compte sur toi !:bravo:
7

j'ai vu :)

là c'est plutôt ambiance fête de la musique, mais je m'y attaquerai sous peu (pas certain de pouvoir vous envoyer quelque chose avant mon départ en vacances début juillet, au pire ça sera pour aout ! )