Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels
Sujet de la discussion recherche voix pour mon projet expérimental de musique randomisée et/ou guerre des machines
---
Recherche voix pour mon projet expérimental de musique randomisée et/ou guerre des machines
---

Bonjour,
la présentation du projet expérimental démarré :
(en bas la playlist)

--- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Les chroniques de l'ancien Mars sont une série d'œuvres audio générées par ordinateur de manière aléatoire, sans cycle prédéterminé et sans boucle infinie.

Cette technique de production sonore randomisée pouvant avoir plusieurs domaines d'application dans la musique ou l'art, j'ai entrepris, José Beausejour de me servir de cette faculté de l'ordinateur à générer des valeurs au hasard pour mettre sur toile un univers sonore de science fiction.

Cet univers prends place dans notre système solaire d'avant notre ère.
Le postulat est que l'homme à habité Mars au moment où s'enregistrent les faits.

Ces fragments sonores veulent témoigner, de manière brute de cet imaginaire. à la manière d'un documentaire. Explicite, sans parti pris, sans narration.

Les thèmes abordés sont
l'extermination de l'humanité
la résistance.
s'opposent sur ce terrain les machines et les humains.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

la playlist : http://bit.ly/1jHlSK0

En fait je recherche tout types de voix, du chant, du dialogue, de l'enregistré pour moi, vos rushs...
français/anglais
tout contenu, je trouverais quoi en faire.
au pire je récolte sur archive.org, j 'ai cette valeur sure en poche déja.

si vous avez des questions sinon je suis preneur, il y a peut étre des choses peu claires quand au procédé ou au sujet abordé, aux choix que je peux faire, ect... ça me permettra au moins d’être plus clair à l'avenir ou plus explicite.

outre la voix si vous voulez apporter une pierre ou un caillou quelle qu'elle/il soit c'est volontiers.