Sujet de la discussionPosté le 31/10/2015 à 16:11:37bassiste disponible pour projet de compos a distance
salut @ tous
Je m'appelle jeff et j'ai 44 ans.
Etant plutot démotivé de la musique car je ne trouve pas de groupes avec qui ca peut "coller",(j'etais sur le point de revendre mon materiel), je cherche a participer a des projets musicaux a distance.
Je l'ai deja fait, et j'ai bien apprécié le concept.vous pouvez ecouter le resultat a cette adresse.
Ce projet est plutot pop, au depart c'etait juste pour rendre service au chanteur qui est un ami. Le morceau etait deja integralement ecrit, j'ai juste enregistré ma basse en posant un peu ma patte.
il se trouve que malgré tout ce morceau a eu une petite histoire, puisqu'il vient d'etre remixé par sound on sound.
Je suis perso plus dans la mouvance funk/rock mais je ne suis pas bloqué dans un style non plus.
le plus important pour moi , c'est que ca groove bien.
Aucun objectif particulier en ce qui me concerne , juste produire de la bonne musique, apres s'il y a des suites, tant mieux^^.
idealement pour commencer il faudrait un batteur et un guitariste, ensuite on voit avec les personnes intéréssées ce que ca peut donner.
De mon coté , j'ai de quoi m'enregistrer en bonne qualité (vous pouvez voir mon materiel dans mon profil).
J'ai de plus accés a des facilités d'enregistrement professionnelles si besoin etait.
Voila je crois que je vous ai tout dit, ah oui , je suis a angouleme en charente (16).
@ bientot
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 16:12:49 ]
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/12/2015 à 22:28:09
Salut.
Pour raison professionnel, j'ai dû demenager et donc arreter mon ancien groupe.
Cela va durer une grosse année.
J'ai essayé de participer au compos collectiges mais la limite de temps imposée ne me convient pas (de grosses periode de rush avec des periodes plus calmes)
Pour un an, ça ne vaut pas le coup de monter un groupe là ou je suis.
Je cherche donc moi aussi des musiciens pour faire des chansons à distance.
Si tu es toujours interressé, contacte moi (ici, ou par mp)