Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2021 à 12:45:20Midi Quest Pro12 et Cubase Pro 11
Bonjour à Tous,
J'ai upgradé ma version de Midi Quest en version Pro afin de pouvoir l'utiliser en tant que plug in dans cubase.... Pour schématiser, j'ai U-220 qui est raccordé en MIDI IN et OUT sur un clavier NI S61 MK 2. Depuis cubase, je peux sans aucun problème naviguer et envoyer/recevoir des infos de mon U-220 via le MIDI. Aujourd'hui je souhaite utiliser ce U-220 en tant que VST sous cubase. J'ai réussi à généré mon plug in (VST 2) avec MidiQuest et à l'intégrer sous cubase. Cependant, Je rencontre 2 problèmes. Je suis obliqué systématiquement de charger les sons au format SQS et mon plus gros problème est que je n'ai aucun sons ne sort. Tout de même, à chaque note jouée, je vois dans cubase mon "vu mètre" tout en bas à gauche qui "monte et qui descend. J'ai contacté le support qui me dit que j'ai des réglages midi à faire et là je ne comprends pas pourquoi car je veux gérer mon U-220 en tant que plugin et non en MIDI. Je leur ai écrit de nouveau, j'attends leur réponse. Si il y a des utilisateur de Midi Quest Pro je suis preneur. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 16:50:16 ]