Sujet de la discussionPosté le 07/11/2021 à 12:45:20Midi Quest Pro12 et Cubase Pro 11
Bonjour à Tous,
J'ai upgradé ma version de Midi Quest en version Pro afin de pouvoir l'utiliser en tant que plug in dans cubase.... Pour schématiser, j'ai U-220 qui est raccordé en MIDI IN et OUT sur un clavier NI S61 MK 2. Depuis cubase, je peux sans aucun problème naviguer et envoyer/recevoir des infos de mon U-220 via le MIDI. Aujourd'hui je souhaite utiliser ce U-220 en tant que VST sous cubase. J'ai réussi à généré mon plug in (VST 2) avec MidiQuest et à l'intégrer sous cubase. Cependant, Je rencontre 2 problèmes. Je suis obliqué systématiquement de charger les sons au format SQS et mon plus gros problème est que je n'ai aucun sons ne sort. Tout de même, à chaque note jouée, je vois dans cubase mon "vu mètre" tout en bas à gauche qui "monte et qui descend. J'ai contacté le support qui me dit que j'ai des réglages midi à faire et là je ne comprends pas pourquoi car je veux gérer mon U-220 en tant que plugin et non en MIDI. Je leur ai écrit de nouveau, j'attends leur réponse. Si il y a des utilisateur de Midi Quest Pro je suis preneur. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 16:50:16 ]