Werkema Spacemonger [Freeware]

Tous les avis sur Werkema Spacemonger [Freeware]

5.0/5
  • brazilbrazil

Werkema Spacemonger [Freeware]Publié le 30/04/05 à 19:26
    C'est un utilitaire de base, y a rien a configurer...
    Sous win xp sp2 rien a signaler, ca marche bien.

Tout fonctionne...

Je l'utilise depuis 1 an environ et il me permet de faire mon nettoyage plus efficacement.
    C'est devenu un utilitaire indispensable !!!
  • strobostrobo

Werkema Spacemonger [Freeware]Publié le 30/04/05 à 17:24
    Installation facile. Il n'y en a pas.

Fonctionne très bien sur mon WinXP SP1 - Athlon 2400+ - 512 Mo RAM - 3 DD en UDMA133

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le scan est rapide et la prise en main est enfantine.

Quel superbe logiciel !! Je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt, ce qui m'aurait évité des heures de nettoyages inutiles...
  • opentuningopentuning

Werkema Spacemonger [Freeware]Publié le 06/07/04 à 00:34
    Comme décrit par billyboy, cet utilitaire permet de visualiser rapidement le contenu du ou des disques de votre ordi, ceci afin d'éventuellement effacer de gros fichiers inutiles qui se seraient fait oublier.

Vraiment aucun soucis de mise en oeuvre.

La lecture du fichier "read me" peut encore faciliter la tâche à ceux qui comprennent mieux l'anglais que l'informatique.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ca fonctionne nickel sous winXP, même avec un gros disque dur.

C'est assez rapide à charger les informations, plus rapide qu'une analyse de défragmentation.

Vraiment aucun soucis de mise en oeuvre.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ca fonctionne nickel sous winXP, même avec un gros disque dur.

On ne peux qu'aimer un soft comme celui-ci. Il est encore plus pratique que ce qu'il est gratuit, c'est dire ! Quel défaut lui trouver ? Aucun !

D'autant plus que c'est bien un des seuls logiciels à proposer cette fonctionnalité.

Allez vite le télécharger.
  • Will ZégalWill Zégal

Werkema Spacemonger [Freeware]Publié le 16/10/03 à 12:57
    [edit] : mise à jour de l'avis datant de 2003.
    Il semble que SpaceMonger ne soit plus maintenu (dernière version datant de 2006). Il existe une alternative libre et gratuite : http://windirstat.info/
    [/edit]

SpaceMonger ( http://werkema.com/software/spacemonger.html ) est un utilitaire permettant de visualiser le contenu de son disque (pour PC).

Chaque dossier/fichier est représenté par une zone de couleur d'une taille proportionnelle à l'espace occupé sur le disque.
    Génial pour repérer les gros fichiers qui traînent, les dossiers qui ont pris de ventre...

On peut zoomer sur un dossier, et même supprimer.

- L'installation se fait-elle sans problème?
    - Avez vous rencontr…
    [edit] : mise à jour de l'avis datant de 2003.
    [/edit]

On peut zoomer sur un dossier, et même supprimer.

- L'installation se fait-elle sans problème?
    OUI
    - Avez vous rencontré des incompatibilités?
    NON
    - La configuration générale est-elle facile?
    OUI
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...
    Inutile

Fonctionne sans problème sous Win98SE
    Rapide.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Plusieurs années

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus : simplissime. Pas de moins. A part peut être l'impossiblité d'utiliser du glisser/déplacer.