Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2024 à 23:36:35[UVI Workstation] Désactiver les key switches
Bonjour,
Dans UVI Workstation, j'ai bien compris qu'on pouvait assigner des key switches pour naviguer entre différents sons qu'on a chargé sur les différentes pistes.
Par contre, si je prends par ex. UVI Orchestral Suite, il y a certains sons qui ont des key switches pré-configurés, par ex, si je prends un ensemble de violons, j'ai des key switches pour basculer entre Sustain, Mercato, Pizzicato, Tremolo, Glissando, etc.
Je voudrais pouvoir désactiver ces key switches (pour ne pas risquer un changement de son involontaire en appuyant par erreur sur une touche grave). Apparemment, la case à cocher dans Multi > Settings > Keyswitch n'a aucune incidence sur ces key switches-là. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !
Deesnay
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/03/2024 à 17:49:16
Je pense avoir trouvé une solution : il faut réduire la plage de notes de l'instrument, en montant la note la plus basse au-dessus des notes qui servent de keyswitch (Multi > Settings > LOKEY). De cette façon, les notes de keyswitch ne sont plus jouées.