Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vader Cabinets
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Les baffles VADER, des pocesseurs?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 391 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les baffles VADER, des pocesseurs?
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un possède un Baffle VADER, je sais que ce sujet ne va pas détérer de grands nombres de réponses mais il servira pour les autres aussi.

Cette marque se fait de plus en plus connaitre et je suis sur le point de prendre deux baffles 412 et j'ai vu que les VADER étaient robustes et "taillés" pour un son métal tranchant (pour ma part couplé avec une Fireball ENGL et LABOGA Mr Hector).

Est ce que quelqu'un en France en à un?

Bref sur AF, il n'y a rien à propos de ces mastodontes.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un a des samples ? je suis grave intéresse ? j'aimerais beaucoup changer mon baffle ENGL XXL en V30 que je trouve un peut limité et ne laisse pas ma Power Ball s'exprimer comme elle devrait.
Connaissez vous d'autres marques de baffle qui envoie du gros ? et franchement que pensez vous des ENGL, Mesa, Randall etc....?

12
Randall, j'en ai eu, c'est moche si c'est pas couplé à une Randall ou Krank.

Mesa c'est hors de pris pour ce que c'est (en v30 en plus ...) et ENGL c'ets très bien et moins cher mais V30...

Vader est une marque monstrueuse qui va faire parlé d'elle dans les années à venir (c'est tout jeune et n'a été ouvert à l'Europe il n'y à qu'un mois.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

13
ok merci tu en possède un toi ? j'aimerais vraiment savoir ce que tu as trouvé de mieux dans ce baffle
14
Un ami de suisse en à un que j'ai essayé avec mes têtes.

La définition des graves et aigus est magique, la directivité n'a rien à voir avec un v30 qui donne le son qu'à 12h00.

Ensuite son très lourd, tranchant et précis, je m'en achète un dans quelques jours.

Les vidéos sur Youtube sont très révélatrice de ce qu'envoie le baffle quand même.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

15
ok merci et donc pour toi tu conseillerais quelle modèle ? ou les deux trois type de baffle que tu retiendrais pour faire du gros metal qui tache et qui envoie je te demande ça juste pour débroussailler un peut histoire de voir ce que je pourrais essayer.
Merci
16
Carnage Strain (manowar) sans hesitation

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

17
Et sinon un baffle ENGL XXL monté avec les HP du Carnage Strain ça devrait le fair aussi non ? mais sais tu quelle type de HP se trouve dans ce baffle ? car le bois et la construction du XXL est quand meme de qualité je pense  
18
j'en sais rien, mais oui c'est de la qualité

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

19

Flag !!!

J'ai un 4*12 Laboga avec des V30 sur lesquels j'ai mis des Diffusor et j'en peux plus de cette définiton de m***** des V30 ><

Le cab Laboga est extremement bien cosntruit mais les HP à l'interieure ne lui font vraiment pas honneur.

Alors je me tate sérieusement de le revendre pour le 4x12 Vader avec les HP Celestion custom.

Des news Rammanson ?

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

20

Alors tu tombes juste un peu en avance, je me suis décidé, j'attend la paye d'Aout et je me le fais péter, donc reviens dans 20 jours mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!