Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vader Cabinets
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Les baffles VADER, des pocesseurs?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les baffles VADER, des pocesseurs?
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un possède un Baffle VADER, je sais que ce sujet ne va pas détérer de grands nombres de réponses mais il servira pour les autres aussi.

Cette marque se fait de plus en plus connaitre et je suis sur le point de prendre deux baffles 412 et j'ai vu que les VADER étaient robustes et "taillés" pour un son métal tranchant (pour ma part couplé avec une Fireball ENGL et LABOGA Mr Hector).

Est ce que quelqu'un en France en à un?

Bref sur AF, il n'y a rien à propos de ces mastodontes.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

2
Un intéressé?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Bon et bien pour information, j'ai contacté Vader Cab:

-Pas d'envoi en Europe, il faut passer par un fournisseur Italien mais les frais de ports sont hors de prix (en gros baffle + port: 1100-1200€).

Voici le site Vader et le fournisseur.

Ce topic se reveillera dans 7 ans et quelques jours quand quelqu'un en France en aura un

A dans 7 ans!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 00:06:04 ]

4
Ah bah je viens de voir qu'à partir de mars 2010, les baffles VADER seront en vente sur le même site: les prix sont plus attractifs !

Voilà c'est ici

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

5
J'ai deux VC212BK, en finition Tour Guard ; le premier depuis aout 2008, commandé auprès de Clandestine (distributeur qui n'existe plus aujourd'hui), le second depuis une semaine, par le biais de Arsenal Musical.
SI tu as des questions, je suis disponible.

Pour la distribution :
-Vader Cabinets Inc, distributeur exclusif pour les U.S.A.
-Arsenal Musical, distributeur exclusif pour le Canada, et autorisé pour le reste du monde.
-Emperion, distributeur autorisé pour l’Europe, à partir de mars 2010.

Les liens :

Sites :
http://www.vadercabinets.com/
http://www.arsenalmusical.com/
http://www.emperionguitars.com/
6
Coooool, enfin!

Oui j'ai une question, je vaisz m'acheter le Warzone 412 mais je ne sais pas ce que veux dire finition tour Guard (enfin la différence avec le tolex)

Tu as des photos?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
"Warzone" était un nom provisoire, ce modèle se nomme maintenant Carnage Strain. Pour la différence Tour Guard/Tolex, je me suis douté que la question reviendrait souvent, je vais poster une photo sur le topic à ce sujet que j'ai créé.
8
J'ai vu, d'accord, et bien la version Tolex me suffira je pense.

Merci

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
À voir si tu déplaces beaucoup ton cab : en pas loin de deux ans, mon premier cab a toujours l'air neuf, sans aucune trace d'usure, là où le tolex de mes amplis a pas mal souffert dans le même laps de temps.
10
Ouais mais si je prend un baffle, j'achèterais un flight case à roulette pour les tournées donc pas trop de problèmes.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!