Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 20:06:24Clavieristes, Vous jouez Quoi ?
Bonjour les claviéristes,
Le but de ce thread serait, par le partage de "personal midifiles" à l'aide d'un clavier midi, l'envie d'augmenter son répertoire et son niveau de jeu;
Il peut s'agir de compos persos, de hits, de thèmes, de riffs sympas etc.
Une seule condition, pas de quantize et pas de midifile repris sur internet...
en bref, le truc que vous joueriez une minute, en public, sur un vrai piano!
ce post m'interesse. J'ai pas le temps de fournir des midifiles pour le moment, mais que personne ne se prive de mettre des plans de rhodes ou de clavinet ou d'orgue! très bonne idée rafkey
0
Anonyme
1277
4Posté le 25/05/2006 à 22:30:08
Merci,
d'autres extraits suivront...
ceux-qui désirent peuvent me mailer leurs "net-midigigs" càd leurs morceaux enregistrés en midi pour les mettre à dispo ici.
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/05/2006 à 07:30:48
Flag
0
Anonyme
1277
6Posté le 26/05/2006 à 12:51:05
Le prochain extrait sera le couplet de "lady" de Super..amp;
à jouer avec un son de Wurlitzer avec un fond de reverb hall et un peu de disto
> salut shooters, n'hésite pas à envoyer qqs extraits ou caler un lien
0
Anonyme
1277
7Posté le 26/05/2006 à 17:57:00
Voilà, ce fut dur... le midi m'fait chier : bug windaube j'en ai marre
Bravo pour l'idée dez ce topic , moi j'aimerais des midifiles dans le genre funk 80 : chic , kool and the gang , koxo , lady de modjo, du style dansant en fait...
0
Anonyme
1277
9Posté le 27/05/2006 à 13:54:47
....du dansant au piano, ça va être dur,... sauf si c'est un gimmick de piano