Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
YOU ARE THE SUNSHINE OF MY LIFE

Compo de Malibu / Mendays dans le style Vos Compos Variété internationale

Avis techniques :
Avis artistiques :

New track techno progressive (des avis )

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 865 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion New track techno progressive (des avis )
En avant pour un nouveau track, vos avis nous interessent
musicalement
Sweet Alchemy
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
Heu... Je crois tu as oublié quelquechose :clin:
3
En voilà un morceau qu'il est bien !
La largeur du champ stéréo m'a particulèrement marqué (avec les claps ca rend bien).
en plus la qualité du mp3 est plus qu'appréciable.
4
Tres beau morceau, en plus tu a bien choisi tes sons et a part les voix tout ressemble a de la synthese (comment t'assures bien du lfo :) )

C'est quoi ton (ou tes) synthes si c'est pas indiscret?
5
Comment ça "t'as oublié quelque chose"? :?: :?: :?: :?: :?:
6
:oops: Fais comme ci j'avais rien dit :oops:
j'ai eut un probléme pour charger ton morceau, mais ça venait de chez moi...
7
Salut,

le clap est original et j'aime bien la basse. Le changement de drum à 2'30 est vraiment bien.
Au final, j'aime bcp l'ambiance, les sons et les variations tout le long du morceau. J'ai mis ton morceau dans ma playlist :bravo:
8
Merci beaucoup pour tous ces avis,
en tout cas, ca fait vraiment très plaisir que nos morceaux soient écoutés et les critiques sont toujours très constructives, merci encore a vous tous ;)
ce projet tech n'est pas QUE de moi, nous sommes 2, mon collaborateur et ami qui se nomme Olivier Vallès à un talent extraordinaire, il a déja mixé dans pas mal de grosses soirées ( dragon ball ...... ) sans lui le projet VERSUS ( l'album qui est en cours ) n'aurait jamais vu le jour.
Encore un grand merci a tous ceux qui nous encouragent à continuer.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
9
Vibes pour repondre a ta question on bosse avec un nord lead 2 et un nord lead 3
10
De clavia