Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voilà un morceau qu'il est bien !
La largeur du champ stéréo m'a particulèrement marqué (avec les claps ca rend bien).
en plus la qualité du mp3 est plus qu'appréciable.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/02/2007 à 19:21:18
Tres beau morceau, en plus tu a bien choisi tes sons et a part les voix tout ressemble a de la synthese (comment t'assures bien du lfo )
C'est quoi ton (ou tes) synthes si c'est pas indiscret?
0
olivierV
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2007 à 21:49:54
Comment ça "t'as oublié quelque chose"?
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/02/2007 à 22:29:35
Fais comme ci j'avais rien dit
j'ai eut un probléme pour charger ton morceau, mais ça venait de chez moi...
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/02/2007 à 12:39:51
Salut,
le clap est original et j'aime bien la basse. Le changement de drum à 2'30 est vraiment bien.
Au final, j'aime bcp l'ambiance, les sons et les variations tout le long du morceau. J'ai mis ton morceau dans ma playlist
0
Elfe2MArs
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/02/2007 à 15:13:45
Merci beaucoup pour tous ces avis,
en tout cas, ca fait vraiment très plaisir que nos morceaux soient écoutés et les critiques sont toujours très constructives, merci encore a vous tous ;)
ce projet tech n'est pas QUE de moi, nous sommes 2, mon collaborateur et ami qui se nomme Olivier Vallès à un talent extraordinaire, il a déja mixé dans pas mal de grosses soirées ( dragon ball ...... ) sans lui le projet VERSUS ( l'album qui est en cours ) n'aurait jamais vu le jour.
Encore un grand merci a tous ceux qui nous encouragent à continuer.
0
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.