Sujet Et celui la,vous me donnez votre avis plz

• 1 follower
1 Et celui la,vous me donnez votre avis plz
Un petit song sans pretention:un ricain qui chante,un bon gratteux pour un joli solo,et papa booz pour le reste vous en pensez quoi?https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C51347.html
:furieux: :furieux: je veux un avis ce soir je lacherai pas l'affaire :((( :(((
:mdr:

euh .. comment te dire ??

tu te vexes pas c sur ?

est ce que tu t'es fait mal ax doigts sur ton synthé ? passke là, ça sent le copier coller

5min30 de fill, c un peu de l'abus

allez, file au lit !!! :oo:
:non: :non: je me vexe pas pour de la musique que j'ai fait :mdr: mais bon si c'est tout ce que tu retiens du song...... :((( :((( merci pour l'ecoute :coucou:
Puisque tu insite :clin: j'passer par la et j'ai jeter une oreille......en dehors du mix completement déstructurer, donc a revoir..... le morceau commence plutot sympatiquement et le "ta bouche" et vraiment dans le morceau jusqu'au...... couplet :oo: la j'adhere plus :???: je pense quand repensant le tout ça peu donner qlq chose de pas mal, aller bonne bourre :clin:
Aland >merci pour l'ecoute,oui le mix n'est pas satisfaisant c'est sur!!bon meme si il plait pas je reviendrais pas dessus,faut tourner les pages,en fait c'est un vieux song qui a un an!!!
:boire:
:up: un jour je ferai pleins de :up: avec mes compos,juste pour monopoliser la page d'accueil!! :mdr: :mdr: :mdr: