Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<Pascal Pierre: Chanson Française aux textes engagés>>

• 115 réponses
  • 25 participants
  • 4 500 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion <>
Bonjour, je suis Pascal Pierre.
Je suis artiste:
Compositeur, auteur, interprete.

Mes oeuvres sont faites pour plaire à tous, du plus exigeant ou plus commun des auditeurs. Mes textes sont subtils et engagés, je n'hésite pas à dire ce que je pense à haute voix, quitte à choquer les âmes sensibles. Mais j'espere insérer également une dose d'humour dans mes chansons.

J'ai déjà été auditionné plusieurs fois par M6 qui a salué mes talents de compositeur, mais moins de chanteur malheureusement. Alors, je continue de travailler ce point, tout en sachant que mon talent me destine à de grandes choses.

Je vous fais cadeau d'une de mes chansons (cliquez sur ma photo):
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis habitué à ce genre de réactions puériles et envieuses. Je peux comprendre même si c'est un peu lourd. On m'a dit que je devrai supporter ça tout au long de ma carrière...

Chuck TaylorE
Merci pour le compliment. Pour le chant, je travaille dur pour m'améliorer. J'ai également envoyé des compos à différents artistes célèbres. Et pas des moindres. J'attends les retours. :8)
12
fruitcake
Merci!
Je viens d'écouter ton travail (si c'est bien le tien dans ta signature) et j'avoue que c'est pas mal. Ca ressemble un peu à ce que je fais. :bravo:
13

Citation : J'attends les retours.

14
En fait, pour ma part, c'est moins de l'envie que de la pitié.
L'humilité, c'est la base des rapports humains sains et constructifs.

Musicalement :coucou:
15
Et c'est sérieux où quoi ce thread !!! :volatil:
Je commence à avoir des doutes... :mdr:

Sinon,l'arrangement est très bien fait sans être original,trop commun à mon humble avis...

Mais ce que je regrette le plus,c'est que la voix a l'air sous mixé ou mal mixé(ça revient au même quoi) j'sais pas.
Bref,je n'arrive pas à comprendre toutes les paroles et ne peux ainsi pas m'imprégner de ce message révolutionnaire à caractère jardinal et/ou pastoral,j'sais pas trop ! :D:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
16
C'était une blague de duch
17
Ca pue le fake...
18

Citation : Désolé mais j'ai bel et bien un compte antérieur sur af mais vu que j'étais plutôt dans le hip-hop français, j'ai préféré changer d'identité.
Vu l'ouverture des gens, ça me semble être plus intelligent.

:)

phenix!
Merci pour ton avis. La voix est à refaire à l'occasion. Il faut que je puisse retrouver le moment adéquat pour m'imprégner de l'atmosphère des textes.
Les arrangements, c'est là que j'assure. Le côté commun, c'est vrai que sur ce morceau (sans doute le deuxieme single si tout va comme prévu), c'est volontairement simple. Mais efficace. :8)
19
Je propose que plus personne ne parle de pierre mes couilles, comme ca le buzz sera étouffé dans l'oeuf
20
Founasse en version light ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/