Le clip de "La fille à Bozo"
- 34 réponses
- 10 participants
- 2 983 vues
- 6 followers
izanne
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2015 à 12:06:15Le clip de "La fille à Bozo"
Bonjour à tous,
Sortez les mouchoirs, voici le clip de la chanson "la fille à Bozo" (co-écrite avec Frédo Bégnon et sur sa musique), l'histoire tragi-comique de la fille du grand clown.
https://www.youtube.com/watch?v=eNLuRwERwdQ
Sortez les mouchoirs, voici le clip de la chanson "la fille à Bozo" (co-écrite avec Frédo Bégnon et sur sa musique), l'histoire tragi-comique de la fille du grand clown.
https://www.youtube.com/watch?v=eNLuRwERwdQ
Izanne
http://www.izanne.net
rossignol85
1389
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 03/08/2015 à 19:29:55
Pour moi aussi le mot désuétude n'est pas péjoratif. Le côté pompeux et un peu "arbre de noël" est ici à sa place, je trouve. Les critiques sont évidemment les bienvenues. Les choix artistiques sont défendables aussi.
rossignol85
1389
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 03/08/2015 à 19:42:54
Citation de jordanpianist :
J'ai écouté. J'ai mal à la musique
Voilà ce que c'est de s'asseoir dessus.
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 19:46:27 ]
Anonyme
1129
14 Posté le 03/08/2015 à 20:49:29
Citation :
Vous semblez tous les deux très satisfaits de vos productions, c'est très bien, mais à partir du moment où vous les présentez au public, surtout sur un forum de musiciens, il faut quand même s'attendre à des commentaires éventuellement critiques.
Je crois que tu as tout compris ! Et c'est absolument inutile d'entamer la moindre discussion avec ces gens là.
Tu sais quoi ? Hormis la voix et le style du chanteur, ce n'est pas le morceau qui me débecquete le plus, c'est tout bêtement l'attitude des deux ........ ( les pointillés sont à remplir selon ton opinion et ton humeur et c'est obligatware )
Voilà une '' nouvelle affiliée '' qui vient s'inscrire sur AF et pour quoi faire... pour mettre un lien avec sa prose déjà présente sur Youtube ! C'est quoi leur problème ?
Elle estime sans doute que ce morceau choisi n'a pas assez de vues, qu'on ne rend pas assez hommage à son génie exceptionnel ?
Elle s'est inscrite ( probablement sur les bons conseils du rossignol ) uniquement pour faire la promo de sa prose. En spécifiant bien que Madame est sacemisée... rôôô, tu te rends compte C'est un gage de qualité , tous les mecs et les nanas qui sont sacémisés sont tous hyper connus et ont un talent certain.
Hep, faut pas déconner ma poule... tu ne rentres pas à la Sacem comme ça... keske tu crois !
Le keske '' c'est juste pour faire chier la t'isanne qui prétend me donner des cours d'orthographe et de rigueur syntaxique ( c'est quand, comme et où tu veux ma poule ! )
Quand on se rend sur son profil, on voit que... elle a posté deux fois ! C'est énorme ! Etant naturellement curieux, j'me suis donné la peine de voir le sujet du post.
Pas de bol, c'est encore une promo de morceau !
Et je continue... un chti coup d'œil sur Youtube : les seuls commentaires ne sont qu'un échange de bons procédés entre le compositeur et la parolière façon : ouep, c'est trop bien le morceau et toua keske t'écris trop bien. Ben au moins, à vous lécher le cul, vous ne risquez pas de vous contrarier.
AF n'est pas une plate forme d'écoute que je sache et en plus il y a un emplacement dédié à cet effet. Vous avez Youtube, Soundcloud et compagnie pour foutre vos compos géniales.
Merde, imaginez le bordel si chaque Afien, dés qu'il nous enfile 3 accords majeurs sur une boucle de WNP SOUNDS ouvre un thread pour nous faire profiter de ses balbutiements musicaux.
Citation :
Euh, ça c'est une rumeur archi fausse propagée par Pelvis parce que personne non plus ne s'extasie sur sa prod.La mauvaise réputation d'AF
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 20:51:11 ]
rossignol85
1389
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 04/08/2015 à 07:55:37
He ben, ça c'est de la critique.
Ici c'est un forum compos, donc c'est l'endroit ou on fait écouter ses petites compos, non? De la promo ? Quel promo ? On fait tout gratis. Le reste du temps on aide les artistes débutants ou peu connus, comme nous, à se faire connaître avec les www.batisseursdechansons.fr et bien sûr, sans rien demander.
Ici c'est un forum compos, donc c'est l'endroit ou on fait écouter ses petites compos, non? De la promo ? Quel promo ? On fait tout gratis. Le reste du temps on aide les artistes débutants ou peu connus, comme nous, à se faire connaître avec les www.batisseursdechansons.fr et bien sûr, sans rien demander.
Anonyme
1129
16 Posté le 04/08/2015 à 13:14:35
Citation :
Ici c'est un forum compos, donc c'est l'endroit ou on fait écouter ses petites compos, non?
Bah, désolé d'apprendre qu'il y a des forums compo donc autant ou au temps ( les deux orthographes sont admissibles... je précise pour la Tizanne qui prétend me donner des cours d'orthographe ) et effectivement je n'ai strictement rien à foutre ici.
De mémoire, cela fait bien une quinzaine d'années que je suis sur AF et il y avait ( et il y a toujours ) un espace dédié où l'on peut écouter les compos des Afiens... chose que je faisais au début.
Le truc est tout de même bien foutu puisqu'on peut laisser des avis selon une grille prédéfinie.
En fait, on s'aperçoit très vite que les mecs ne foutent pas leurs compos pour recevoir un avis mais pour recueillir des louanges. Y'en a même qui fakent pour assurer leur présence ( à ras des pâquerettes )
Il y a effectivement des Afiens qui soumettent leurs compos mais c'est pour des problèmes techniques... mixage et mastering. Ce qui n'est plus du tout la même chose.
Bref... assez discutaillé sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Sauf que la prochaine fois, je ferai attention de ne pas cliquer n'importe où dans la colonne FORUM. Je ne viens pas sur AF pour me prendre le bourrichon avec un autre Afien.
Donc si ça doit changer le cours de ta vie, je te fais mes excuses les plus plates comme l'eau du même nom en te faisant remarquer tout de même que je n'ai pas salopé ta page Facebook et encore moins '' liker ou unliker ''
[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 13:15:55 ]
rossignol85
1389
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 04/08/2015 à 13:36:34
Tu parles tout seul l'ami.
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 04/08/2015 à 13:40:16
Citation de angieguitar :
AF n'est pas une plate forme d'écoute que je sache et en plus il y a un emplacement dédié à cet effet. Vous avez Youtube, Soundcloud et compagnie pour foutre vos compos géniales.
Merde, imaginez le bordel si chaque Afien, dés qu'il nous enfile 3 accords majeurs sur une boucle de WNP SOUNDS ouvre un thread pour nous faire profiter de ses balbutiements musicaux.
mais tu te prends pour qui?
Qu'est ce que ça peut te faire? C'est pas ton pb, t'es pas modos, admin ...
T'es un keuf dans l'esprit sans déconner tu crains.
Et puis pour ce qui est de l'ambiance du forum, jvois pas trop le rapport avec mes compos...
Continue à t'amuser tout seul ici, pendant ce temps là au moins tu ne fais pas de musique.
Au fait, elles sont ou tes compos maintenant? J'aimerais bien réécouter ça
[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 13:41:35 ]
izanne
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 05/08/2015 à 17:21:49
La petite nouvelle sur AF a eu son bizutage, cool
Izanne
http://www.izanne.net
Anonyme
78
20 Posté le 05/08/2015 à 17:46:54
Bonjour,
Je trouve cette chanson plutôt sympathique. Le chant est clair et juste.
, je trouve l'arrangement un peu trop fourni avec quelques nappes inutiles et ce son de caisse claire ( au balai?) un peu lourd à mon goût. Cela nuit à la clarté générale. Tout ceci reste un avis personnel. Voilà....voilà...
Je trouve cette chanson plutôt sympathique. Le chant est clair et juste.
, je trouve l'arrangement un peu trop fourni avec quelques nappes inutiles et ce son de caisse claire ( au balai?) un peu lourd à mon goût. Cela nuit à la clarté générale. Tout ceci reste un avis personnel. Voilà....voilà...
- < Liste des sujets
- Charte