Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter EWI USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Ewi USB en LIve?...

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 952 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ewi USB en LIve?...

Bonjour a tous

Heureux possesseur d'un Ewi usb j'en suis très satisfait .Au point de réfléchir sérieusement a le "sortir "eu live ds le petit groupe de Jazzeux au sein duquelle j'officie au Sax 

Je sais que ,naturellement l'EWI n'est pas fait pour ça ,malgré cela je souhaiterai recueillir un maximum d'avis et/ou expérience  similaire

Actuellement je joue sur mon UC est-ce que vous auriez un profil de Portable a me conseiller ?

Je recherche également un logiciel de son qui soit le plus intuitif et pratique possible et qui plante pas trop aussi...

A bientot 

Gab 
Afficher le sujet de la discussion
26
C’était un exemple je n’ai pas dit que c’était ce qu’il y avait de plus efficace
Ce qui importe c’est de savoir au niveau des extension de la MPC ce qui est contrôlable assignable et ensuite mapper les bons contrôleurs à ce qui peut être contrôler
Tu as raison quand tu parles de mapper le Breath avec l’expression il faut juste s’assurer que cela soit possible sur les extensions et pouvoir assigner l’Expression au bon paramètre ensuite

L’idéal serait évidement que la MPC possède une matrice de modulation qui prend en compte les 128 Midi CC

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 09:45:50 ]