Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question hygiène.?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question hygiène.?
Un truc tout bête mais je viens de l'acheter... vous faites comment pour le nettoyer...écouvillon ça passe pas
dans un mois :??:
ARGHHH
2
Heu pas de solutions... ni de machine à laver...m'enfin un sax ou une clar on passe toujours un écouvillon
c'est très pragmatique maisbon... :8)
3
Ben la réponse est plus ou moins dans la doc de l'EWI

:idee: "Il est important de garder le bec propre. Le bec est en contact direct avec l'intérieur de la bouche de l'interprètre :oo: , aussi veillez à le garder toujours propre avant, durant et après l'emploi de l'EWI4000s. Vous pouvez nettoyer sa surface externe avec de l'alcool désinfectant"

De plus, on peut changer le bec. La boutique à Lyon où je l'ai acheté en a commandé. Je ne sais pas quel sera le délai mais j'en achéterai un ou deux d'avance.

Le bec se démonte assez facilement, il n'y a qu'une petite vis à enlever.

a+
4
Juste une précision, une bec neuf coute 6€(dans un magasin de lyon), et c'est pas compliqué à changer, un coup de tournevis, et hop le tour est joué!
Pour le délais, moi je l'ai eu directement car ils l'avaient en stock! mais sinon ça doit pas etre bien long...
a+
5
Quai St-Vincent le magasin à Lyon ? Là où j'ai acheté mon EWI ? :clin:
Je suis épaté par le prix, car il est à un vingtaine de dollars sur des sites US. Je vais vite aller faire un stock à ce prix là :mdr:
6
C'est ça, quai saint vincent!
appelle pour le commander avant s'ils n'en n'ont pas, et vas y vite!
7
Dites moi les gars, pouvez-vous me faire un petit MP via la messagerie d'AF pour me communiquer l'adresse du magasin Lyonnais en question concernant les becs de rechange pour l'EWI 4000s ....

Merçi d'avance .... :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Bien, je remercie Deejil pour sa réponse ultra-rapide ....
Hélas, le prix des becs EWI 4000s est de 29 € (avec le cache en plastique noir) .... Ce qui est très loin du prix de 6 € annoncé plus avant dans ce thread ..... Dommage ! :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Ba moi en tout cas je l'ai payé 6€!! donc ils se sont peut etre trompé ou je ne sais quoi, mais moi j'ai pas déboursé plus de 6€. Rappelle les et revoie ça à la limite, et valide bien le prix! S'il coute 29€, je suis bien content de ne pas l'avoir payé le prix plein!!!

pierre
10
Bahh ... ILs m'ont dit qu'à 29 €, ils ne gagnaient presque rien dessus ....
Sinon, j'ai ouvert un thread au sujet des doigtés et astuces de jeu sur l'EWI ......

C'est ici que ça se passe ....

Si vous avez des combines à partager, c'est le moment ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche