Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Pb de masse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de masse
Je viens de tout recabler dans mon nouveau Home studio (tous les synthé, table de mix et patch midi)

je lance un ptit play back, j'attrape l'EWI pour jammer dessus et là que la note la plus grave, j(ai beau bouger tous les doigts dans tous les sens, toujurs la meme note.

l'EWI est relié à la table de mix et au patch midi. je retire le calbe audio toujours pareil, puis le cable midi et là miracle ça remarche, je ne remet que le cable audio et buzz.

j'en deduis que j'ai un problème de masse dans l'installation du home studio, qui perturbe le bon fonctionnement des clés tactiles.

une idée pour solutionner le problème ? parce que je sens que je vais bientot deprimer...

Laurent S.

2
Salut à toi,

Il m'est arrivé exactement la même chose, il faut juste que tu jètes un coup d'oeil sur ta vis de réglage de sensibilité des "clés"... :D:
Elle doit être réglée trop sensible, c'est à dire trop tournée dans le sens des aiguilles d'une montre..

Mets la à peu près au milieu, ou un peu plus, et là comme par miracle, plus de problème...! (enfin normalement) :|


Tiens nous au courant...


:coucou:
3
Exactement.
4
D'accords, je vais regarder ça...

sinon, c'est l'alim du SP404 qui semblait mettre le bazard

Laurent S.