Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Mixeur de poche

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixeur de poche
Salut à tous les EWIstes,

J'aimerais pouvoir bosser les chorus n'importe ou et n'importe quand au casque, en utilisant l'EWI bien sur et un baladeur MP3 sur lequel j'aurai charge quelques Aebersolds...
Je ne trouve pas de mini table de mixage sur pile ou batterie qui pourrait mixer l'EWI et le baladeur. Le Behringer MX400 nécessite un adaptateur secteur 12V.
Savez-vous si un enregistreur comme le Boss Micro BR pourrait faire ça ?
J'ai vu aussi le M-Audio Micro Track mais je pense qu'il n'a que 2 pistes mono...

Quelles solutions avez-vous adoptées ?

Merci, et bravo pour tous les conseils, super fredewi :bravo:

Lionel
2
Salut ,

Behringer à une table qui fonctionne sur batterie :
http://www.behringer.com/UBB1002/index.cfm?lang=eng


Je ne sais pas ce que cela vaut. c'est du behringer donc ca peut être correct ou problématique...

Sylvain
3
Boss micr br!?
4
J'utilise le micro BR

dejà tu peux mettre les aebersold dessus en MP3 (le micro BR est un lecteur MP3) par contre il n'y a pas d'arborescence donc le nombre sera limité

tu peux mixer une entrée externe avec un MP3 qui tourne

tu as des pattern de batterie pour te faire tes maquettes de A à Z

il a une fonction A-B loop pour boucler sur un morceau ou un passage

en plus tu as les effets pour des sons "guitarisants", tu peux t'enregistrer histoire de voir s'il n'y a pas trop de pain

en fait c'est de la balle !! pour travailler, enregistrer une repète et faire une maquette

des défauts ...oui évidemment :
1) j'ai cru comprendre qu'il avait tendance à cramer rapidement brancher sur une alim (même une alim boss). et sinon il bouffe les piles 4 fois plus vite que l'EWI, mais avec des rechargeable il n'y pas de PB.

ah oui, il faut acheter une carte SD rapide (donc plus chère) sinon ça peut bugger

j'oubliais , le son est bon. poura avoir eu un ZOOM PS04 et un tascam pocket stuidio5 avant (pour faire ce que tu veux faire) il y a un gros bon en avant question qualité

et puis c'est bientôt noel, c'est un très beau cadeau au pied du sapin

Laurent S.

5
Je rajouterai que pour les cartes il y a un sujet sur AF avec toutes cartes compatible et ce ne sont pas (toujours)les plus chère. Ca ne sert à rien de prendre plus gros que un 1Go, le micro br ne reconnait pas plus gros.
6
OK, et merci à vous de vos réponses,

le micro BR est donc commandé...

A +

lionel