Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Bug ewi

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug ewi
:oops:
bonsoir à tous!je viens d'acquerir la bete,je l'ai branché sur secteur et j'ai un ptit pblem l'ecran affiche 88 et les 2touches(hold,oct) sont en rouge ainsi que le setup,et impossible de faire quoique ce soit,rien ne se passe help me :((( :oops: :oops: :oops:
2
Heu... question bête, peut-être :oops:
Mais, t'as essayé tout simplement avec de piles ? (utilisation de base)
A priori, ton alimentation électrique ne semble pas être compatible avec l'EWI (?)

a+

Bon courage

Fred
3
Bonjour

as tu vérifié le voltage de ton transformateur? car au dessus de 9v, c'est le type de problème qui apparait.
pour l'ampérage pas de soucis, il faut juste être au dessus du minimum requis
pour la polarité, si ton transformateur était en inversion de phase, il n'y a même pas d'affichage.
stephane.
4
J'ai fait pas mal de mesure sur des transformateurs 220v vers 9v et la pluspart d'entre eux indiquaient largement plus de 9v est-ce le cas des votre aussi ??? :oo:
ça m'inquiète un peu donc je fonctionne avec des piles rechargeables et ça à l'air de pas trop consommer :clin:
5
Pour tous les gens qui comme moi ont eu ce fameux bug 88 sur leur ewi4000s
avec les touches hold et oct restants allumees sans pouvoir reinitialiser leur instrument proceder comme suit
l instrument eteint presser les touches suivantes en meme temps
setup/trans/fx/level et tout en gardant ces touches pressees allumer l instrument
voila celui ci est reinitialise
michel