Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/219
Akai Professional EWI4000S

Sujet Qui a des infos sur uniquest version mac intel ou vysex ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a des infos sur uniquest version mac intel ou vysex ?
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur la disponibilité de l'uniquest qui devrait passer à la version mac intel.
Ca fait plus d'un an que ça traine !!!!

Merci
2
Bonjour,


ils ont distribué des betas qui marchent bien pour ce que j'ai pu voir de Vyzex sur les yahoogroups américains. Le gars annoncait une release officielle en janvier/février.

ca devrait pas tarder. Sur mac ca me semblait bien marcher.

Le problème c'est que je l'ai égarée.... j'ai formatté pour installer Léopard sur mon mac et j'ai peur d'avoir oublié de me garder une copie de vyzex (je vais rechercher qd même).

Sylvain
3
J'ai téléchargé le fichier : VyzexEWI4000S0p98Setup.zip (5 136 Ko) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Apparemment, l'archive n'est pas valide ou endommagée (dixit Windows !)

Je vais réessayer de le télécharger pour voir.

Je te tiens au courant si ça marche

a+

Fred
4
Aussitôt dis aussitôt fait :clin:

Effectivement, mon 1e téléchargement avait merdouillé, l'archive fait 13Mo !

Cette fois j'arrive à l'ouvrir, elle un contient un unique EXE pour l'installation. Mais malheureusement pour toi, c'est la version Windows :??:

Je l'installe et je teste...

a+

Fred
5
Cool ! merci pour vos réponses.
6
Hi,

ca y est, la version 1 a été publiée sur site d'akai :

http://www.akaipro.com/supportos.php#EWI4000s

Sylvain
7

Bonsoir,

J'ai installé Vysex à partir du cédérom fourni avec mon EWI 4000S sur mon Imac. L'ordi n'arrive pas à syncroniser les ports usb. Pas moyen de les configurer manuellement... il n'y a qu'un choix : la carte son du mac... mais ça ne fonctionne pas ???

J'ai essayé sur mob PC portable qui fonctionne sous Seven: même problème. Avec mon ancien portable qui tournait sous XP, ça fonctionnait ... mais il a rendu l'âme ... et me brise le coeur car je viens de recevoir les sons Patchman que je ne parviens pas à installer sur mon EWI .. icon_crying1.gif .. frustrant ! ! !

Si quelqu'un a une aide à me proposer??? Merci d'avance : Daniel

PS le lien 
http://www.akaipro.com/supportos.php#EWI4000s ne fonctionne pas sur mon Imac ???