Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 08:39:35Qui a des infos sur uniquest version mac intel ou vysex ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur la disponibilité de l'uniquest qui devrait passer à la version mac intel.
Ca fait plus d'un an que ça traine !!!!
Merci
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2008 à 10:59:34
Bonjour,
ils ont distribué des betas qui marchent bien pour ce que j'ai pu voir de Vyzex sur les yahoogroups américains. Le gars annoncait une release officielle en janvier/février.
ca devrait pas tarder. Sur mac ca me semblait bien marcher.
Le problème c'est que je l'ai égarée.... j'ai formatté pour installer Léopard sur mon mac et j'ai peur d'avoir oublié de me garder une copie de vyzex (je vais rechercher qd même).
J'ai téléchargé le fichier : VyzexEWI4000S0p98Setup.zip (5 136 Ko) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Apparemment, l'archive n'est pas valide ou endommagée (dixit Windows !)
J'ai installé Vysex à partir du cédérom fourni avec mon EWI 4000S sur mon Imac. L'ordi n'arrive pas à syncroniser les ports usb. Pas moyen de les configurer manuellement... il n'y a qu'un choix : la carte son du mac... mais ça ne fonctionne pas ???
J'ai essayé sur mob PC portable qui fonctionne sous Seven: même problème. Avec mon ancien portable qui tournait sous XP, ça fonctionnait ... mais il a rendu l'âme ... et me brise le coeur car je viens de recevoir les sons Patchman que je ne parviens pas à installer sur mon EWI .. .. frustrant ! ! !
Si quelqu'un a une aide à me proposer??? Merci d'avance : Daniel