Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 08:39:35Qui a des infos sur uniquest version mac intel ou vysex ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur la disponibilité de l'uniquest qui devrait passer à la version mac intel.
Ca fait plus d'un an que ça traine !!!!
Merci
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2008 à 10:59:34
Bonjour,
ils ont distribué des betas qui marchent bien pour ce que j'ai pu voir de Vyzex sur les yahoogroups américains. Le gars annoncait une release officielle en janvier/février.
ca devrait pas tarder. Sur mac ca me semblait bien marcher.
Le problème c'est que je l'ai égarée.... j'ai formatté pour installer Léopard sur mon mac et j'ai peur d'avoir oublié de me garder une copie de vyzex (je vais rechercher qd même).
J'ai téléchargé le fichier : VyzexEWI4000S0p98Setup.zip (5 136 Ko) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Apparemment, l'archive n'est pas valide ou endommagée (dixit Windows !)
Je vais réessayer de le télécharger pour voir.
Je te tiens au courant si ça marche
a+
Fred
0
fredewi
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/02/2008 à 11:49:24
Aussitôt dis aussitôt fait
Effectivement, mon 1e téléchargement avait merdouillé, l'archive fait 13Mo !
Cette fois j'arrive à l'ouvrir, elle un contient un unique EXE pour l'installation. Mais malheureusement pour toi, c'est la version Windows
Je l'installe et je teste...
a+
Fred
0
steferic
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2008 à 14:10:38
Cool ! merci pour vos réponses.
0
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/03/2008 à 22:22:05
Hi,
ca y est, la version 1 a été publiée sur site d'akai :
J'ai installé Vysex à partir du cédérom fourni avec mon EWI 4000S sur mon Imac. L'ordi n'arrive pas à syncroniser les ports usb. Pas moyen de les configurer manuellement... il n'y a qu'un choix : la carte son du mac... mais ça ne fonctionne pas ???
J'ai essayé sur mob PC portable qui fonctionne sous Seven: même problème. Avec mon ancien portable qui tournait sous XP, ça fonctionnait ... mais il a rendu l'âme ... et me brise le coeur car je viens de recevoir les sons Patchman que je ne parviens pas à installer sur mon EWI .. .. frustrant ! ! !
Si quelqu'un a une aide à me proposer??? Merci d'avance : Daniel