Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Probleme alimentation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
1 Probleme alimentation
Je sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de probleme, mais depuis quelques jours, mon EWI qui fonctionne avec des piles duracell, s'éteint subitement. En Fait, j'ai un faux contact dans mon logement de piles.
Qq1 a-t-il déjà eu ce genre de soucis ? Si oui, qu'a-t-il fait ?
J'avoue être très inquiet, car si ce truc arrive en concert en plein solo, je sais pas comment faire pour m'en sortir.
Pour infos, les piles sont neuves (desfois que), testées (desfois que). Malgré cela, ca merde de + en +.

Si Qq1 à une piste à explorer, je suis preneur. Pour info, mon EWI a 2 ans et 4 mois, il est souvent joué et avec des piles que depuis l'acquisition de M Sax T. Avant, il etait branché à un VL70 et alimenté par un cable midi modifié. Je me demande si je ne ferais pas mieux de réutiliser mon VL pour alimenter l'EWI...

Merci d'avance pour les eventuelles pistes

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

2
J'utilise des piles rechargables et ça fonctionne très bien.
Il faut faire attention à la petite piece Noire qui se met sur les piles avant de refermer le cache.
Quelquefois il peut se positionner légèrement de travers et ne pas faire parfaitement contact.
Regardes avec une lampe électrique au fond du compartiment pile si les contacts ne sont pas oxydés.