Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/235
Akai Professional EWI4000S

Recherche Vyzex 1.01 ou superieur desespérement

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche Vyzex 1.01 ou superieur desespérement
:(((:(((:
plus de 4 ans que j'ai l'ewi 4000 (TGV:mdr:) et jamais reussi a faire fonctionner Vyzex. JE viens d'acheter le M Audio Midisport uno recommandé et ben ca ne marche qu a moitié. Je viens de parcourir les forums sur Vyzor:
Citation :
just new on this forum. Bought a Ewi4000s with firmware 2.4 recently.
Like it very much!!!!!
It was delivered with a Vyzex CD (version 1.0).

Wasn't able to get it working. Took me a lot of time before I understood the problem:
- for firmware 2.4 on Ewi I need version 1.01 Vyzex
- Vyzex 1.01 cannot be found on the website of Akai
- Vyzex 1.01 cannot be found on the website of Vyzor.com because it is now under construction
- Vyzex 1.01 can only be found somewhere hidden in the topic "Can't get full 100 presets"?

Can someone please make it easier for newbies and make the updates easier to be found?
Tony, can you arrange that with Akai?

Donc voila avis à toutes les ames charitables car impossible sur le net de trouver une version superieur sur le site d'aKAI et et le site Vyzex en maintenance (sauf le forum)

Merci a qui voudra bien m'aider
2
Pas de soucis chez moi, il fonctionne sur tous mes ordis.
les principales incompatibilités connues avec Vyzex viennent de la version du JAVA JRE
º¿º
3
icon_facepalm.gifMerci Pierre, mais as tu la meme config que moi?
J'ai lu egalement que le uno pouvait ne pas etre parfait qu'il fallait preferer le 1x1 de la meme marque....
Moi en tous cas l'auto sense ne marche pas et les barres vertes du debut de programme ne parviennent qu a 1/6 de leur trajet.... J'en ai marre de l'ewiicon_facepalm.gif
J'aimerais trouver quand meme essayer une version plus eleveé que la 1.00
Le java ? j'avais deja vu tes messages la dessus mais j'en doute ce logiciel a des mises a jours constantes et personne ne mentionne ce probleme sur les sites VYZOR ou AKAI? JE veux bien essayer cependant ; quelle version recommandes tu?
Bonne journée!
Briag
4
ah, je n'avais pas vu l'utilisation du UNO (j'ai des RME Multiface)... perso je ne prends plus ces trucs premiers prix, car sur certains modèles, il y a un problème filtration des Sysex... tu as fait des tests avec autre chose?
º¿º
5
Même Pb pour moi, je suis sur Mac. Ai essayé différentes interfaces Midi. Cela ne fonctionne jamais ! C'est désespérant. J'ai même essayé avec un vieux PC, même Pb.
Si il existe une version 1.01 ou un autre logiciel pour gérer les banques je suis très très demandeur.
6
Finalement après un reset complet et en passant le paramètre CP sur Off cela marche sur Mac avec Motu audio express !
7
Bonjour à tous,
J'ai le même problème... c'est désespérant... Vyzex ne fonctionne ni avec mon Mac/Snow Léopard et les cartes sons Digidesign 003 ou Présonus FP10, ni avec Windows 7 et les cartes sons Digidesign 003 ou Présonus FP10.
Toujours le même message d'erreur: (AutoSense could not find the Akai Professonal EWI4000s).
Y a-t-il quelqu'un qui aurait "LA" solution? Je suis à 2 doigts de démissionner et de revendre l'EWI. Ca fait 2 ans que je me tape les sons d'origine sans avoir pu utiliser les sons de Patchman que j'ai acheté. GGGRRRRRRRRhh

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 17:50:46 ]

8
Bonjour,

As-tu essayé de reconfigurer Vysex ?

Quand je démarre Vyzex, il me dit systématiquement que AutoSense ne trouve rien.

Je vais dans Configuration et je lui redonne les ports Midi in et out.
Et ensuite, je vais voir dans préférences, je crois et je regarde que les ports soient bien pris en compte.

Je lance le bouton GET, dans Vysex et hop cela fonctionne.

Mon EWI 4000S est branché sur une Delta 1010LT car sur un Midi/USB de marque (et très cher) cela ne fonctionne pas !