Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet EWItool Versus Vyzex

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 534 vues
  • 1 follower
1 EWItool Versus Vyzex
Salut,
Après quelques tentatives de créer un son à l'aide de Vizex, je dois dire que c'est pas très intuitif et l'interface n'est pas très agréable. En plus il y a des Bugs au niveau de la synchro quand je reconnecte après après avoir modifié la banque contenue dans l'ewi. du coup pour resynchroniser, je suis obligé de réinitialiser l'Ewi.

J'ai été sur le site Psicraft pour chercher quelques infos et y a pas d'info?

Du coup j'ai récuperé une version d'Ewitool mais elle ne fonctionne pas. Hors mis les menu qui sont accessible, l'interface reste grisée malgré la bonne configuration des ports MIDI.

en tentant d'importer un fichier factoryset.bnk rien ne se passe.

Pensez vous qu'Ewitool tourne sur Win7 64bits? il semble que l'executable ne nécessite pas d'instalation mais???

Aussi on dirait que ce projet est mort car malgré mes nombreux recherches je ne trouve pas grand chose.

Pour me rabattre sur quelque chose j'ai cherché Uniquest pour convertir les banques bnk, récupéré sur le site de Fred http://ewi4000.pagesperso-orange.fr/EWI_son.htm

Bref quelq'un à une piste ou pourraitme dire comment cela tourne pour lui?

merci :bravo:

2
Bon apparemment le projet ewitool à juste migré.

il semble qu'il faille que le développeur de l'appli donne un code d'accès via son site que j'ai trouvé depuis le groupe google.

quelqu'un peut il confirmer?

3
:D:

j'ai réussi à faire mon premier son avec Ewitool.

c'est pas pratique du point de vu qu'il faille souffler dans le bignou et avoir la main sur la sourie, mais ça semble moins contraingnant que vyzex pour obtenir un son rapidement.

quelqu'un aurait trouver un lien vers une doc d'Ewitool ou qui aurait déjà testé?