< Tous les avis Roland Aerophone GO
Fets38 Fets38

« Une solution pour bosser son saxo à toute heure »

Publié le 14/10/18 à 21:07
Je cherchais un moyen de travailler mes partitions de saxo le soir sans faire de bruit. C’est une bonne alternative. Le doigté est proche de l’alto. On travaille aussi le souffle même si la sensation est différente d’un bec classique et la réactivité moindre. Le son qui sort directement de l’instrument n’est pas bon du tout, mais il est meilleur en passant par l’appli dispo sur tablette et smartphone (plus proche d’un son de saxo). L’aerophone go ne remplace clairement pas un saxo, mais pour bosser des partitions, c’est une vraie solution. Je ne regrette pas mon achat, par rapport à ce que j’en attendais (je n’ai pas cherché plus loin pour le moment).