Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça reste un mini rompler. Il y a peut-être possibilité de changer les banques pour des plus réalistes ?
La question qui me reste pour les aérophones (ceux de Roland en tout cas), c'est la technologie employée dans le bec : permet-elle des vibratos et autres nuances ?
Si la réponse à ces 2 question (enfin surtout la 2ème) est non, cet instrument me fait l'effet d'un gadget purement visuel. (cela ne me semble pas plus pertinent comme instru d'entrainement que les baguettes de air drum sauce star wars)
PS : et puis quand je vois les litres de salive qu'une connaissance vide de son cor de chasse toutes les 3 minutes, je me pose aussi la question pour ça. ^^
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 14:03:30 ]
G o n e
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 10/09/2019 à 16:17:47
Cool, je devais justement remplacer mon aspirateur sans fil
3
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/09/2019 à 16:47:24
Beurk !
1
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/09/2019 à 17:23:32
Citation de G :
Cool, je devais justement remplacer mon aspirateur sans fil
Pas certain que ça ait la même efficacité !!!
Ils feraient mieux d'améliorer les modèles existants !!!!
Qu'existe t-il en mode trompette dans ce style de contrôleur (bonne qualité) (midi ou USB) ? ...sinon, dommage que la marché de ce type de contrôleur mode trombone n'existe pas ...
0
Caca In -> Caca Out
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/09/2019 à 19:36:10
il existe peu de choses mais il y a quand même des alternatives avec l'EWI et le sylphio .....