Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 10:37:17Valise pour WX5?
Bonjour, je possède un WX5 mais rien pour le transporter. Existe t-il une valise spécial pour lui ou doit-on prendre le risque de le détruire malgré nous
Chris (SwingingSoft)
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/11/2006 à 12:12:50
Citation : Bonjour, je possède un WX5 mais rien pour le transporter. Existe t-il une valise spécial
Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.
Chris (SwingingSoft)
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/11/2006 à 12:25:47
Je viens de jeter un oeil rapide sur les sites (US) où l'on pouvait trouver cette valise: ça revient au moins à 100 euros.
si tu envisages te transporter un expandeur comme le VL70-m en même temps, tu as peut-être intérêt à utiliser un etui à violon dans lequel tu pourras mettre le WX5 + le VL70-m. ça devrait revenir moins cher et tout aussi pratique (sinon plus).
Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/11/2006 à 01:00:00
Salut à tous,
Il y a la possibilité, moyennant un peu de bricolage, d'aménager une house de sax soprano à pas cher(genre 1er prix chez Woodwind&Brasswind). J'ai racheté un WX5 à un pôte qui avait bidouillé un truc. Si j'ai 2 minutes, j'essaie de poster une photo. C'est pas le Pérou, mais ça vaut ce que ça vaut .
A++
Bon, comme j'arrive pas à mettre correctement sur internet les photos que j'ai prises, je propose à ceux que ça intéresse de leur envoyer directement par mail!
Bonjour, je possède un flight case fait sur mesure pour WX5 je ne m'en sert plus car j'ai vendu le WX5 à part.
Si ça interesse quelqu'un c'est un flight case en bois très solide entierement en mousse à l'interieur avec compartiment de rangement.
Je peux vous envoyer des photos par mail si vous souhaitez.