Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha WX5
Photos
1/156

panne WX7

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion panne WX7

Bonjour à tous,

J'utilise un WX7 Yamaha depuis de nombreuses années, essentiellement en concert pour contrôler un échantillonneur. Je viens d'avoir un soucis avec ce WX7 puisque celui ci ne répond plus aux commandes de notes, quel que soit le doigté c'est une hauteur de note unique qui sort, seules les "clés" d'octaves fonctionnent... J'avais déjà eu un problème de même nature il y a quelques années qui  avait nécessité un envoi en réparation.
Je voulais savoir si d'autres utilisateurs ont également rencontré ce genre de panne et si il y a une manipulation ou réparation accessible par soi même pour y remédier? Sinon connaissez vous des réparateurs capables de réaliser ce genre de maintenance/réparation?
Merci d'avance
Sergo

2

Suite à une expérience d'une semaine (panne de pich bend), il faut contacter Yamaha pour qu'il t’indique un réparateur agréé, généralement, ils ont déjà eu à intervenir sur ce matériel (dans ma région, ils y à Poitiers et Bordeaux)

a+

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.