Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2007 à 12:44:16Utilisateur d'instru à vent electro (Wx7 .) en haute garonne?
Je t'aurais bien aidé mais je suis sur la région parisienne.
C'est sur que tu ne risque pas d'en trouver en magasin !
le WX7 ne se fabrique plus et son remplacant (le WX5) est interdit à la vente en Europe. (il n'est pas conforme au directives de la CEE sur l'alimentation électrique).
Tes seules solutions pour en acheter un sont les US, le Japon, ou les petites annonces AF.
Bon courage !
jcnmark6
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/10/2007 à 21:25:02
Salut,
Je suis près de Toulouse et je viens justement d'acheter un WX7 sur ebay. Je t'aurais bien proposé une démo mais j'ai un problème avec. Quelle que soit la note que je presse, il envoit toujours un DO en MIDI ... Plutôt génant. Je détaille le problème dans le sujet : "Maintenance WX11, WX7, WX5, EWI .Pieces détachées".
0
B_n
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/10/2007 à 09:52:19
Salut ...
Desolé je pense que je ne suis pas le mieux placé sur Af pour t'aider sur des probleme de midi...
J'espere que tu t'en sortira. En tout cas si tu t'en sort, n'hesite pas à laisser un pti message histoire qu'on s'organise une ptite demo ...
Bon courage