Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet degouté suite a l'achat des vestax vci mk2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion degouté suite a l'achat des vestax vci mk2

J'ai acheté les fameuses VCI300MK2 icon_aime.gif le jeudi 10/11/2010 , la veille du jour férié.

Lorsque je suis arrivé chez moi et que j'ai branché le materiel, j'ai la platine droite qui ne scratche pas... icon_mad.gif

J'ai alors tout essayé, telecharger la derniere version de Itch mais rien n'y fait... icon_fache.gif

Je retourne donc au magasin , Central Sono, qui fait les tests et évidemment ca marche toujours pas...

La , le vendeur me dit avec un sourire a peine dissimulé qu'il n'en a plus et qu'il doit donc envoyer le vci en S.A.V... icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Résultat : 2 semaines d'attente supplémentaires... je suis dégoutté, a 750 euros le jouet, j'espère que je suis le seul...

je voulais faire part de mon mécontentement a Vestax , mais je ne trouve pas de moyen de les contacter....

2

Salut,

Tu sait, ce produit est encore récent donc il faut se dire qu'il y a forcément des raté de début de série ...

Vestax fait d'excellent produits et qui dure ... Demande un échange si tu peut, je pense que tu est juste tomber sur un mauvais exemplaire ...