Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 11:11:49Faut-il creuser la table de ma Whale Finwhale pour installer ce Kahler 2200 ?
Voila tout est dans la question... Ma guitare possede actuellement un Tune O Matic et est-ce qu'il est possible de le changer par un Kahler 2200 sans defoncer la table???
Merci
jo
Anonyme
1446
2Posté le 19/11/2007 à 11:25:30
Réponse: non. défonce obligatoire.
Sur le site de Kahler, tu trouveras tous les détails sur les changements de blocs tremolo.
et en plus, j'y pense, vu l'angle que dois faire le manche avec le corps, ça marchera pas. La seule solution que tu aies, c'est de mettre un Floyd Rose "non recessed", c'est à dire pas enfoncé dans la caisse trés profondément (voire pas du tout). Cependant la encore ça dépend de l'angle entre le manche et le corps. S'il est trop important ça marchera pas.
Bref, ça te coutera plus cher que ta guitare donc regarde pour une gratte déjà équipée.
C'est quoi l'angle entre le manche et le corps??? Parceque c'est vrai qu'il existe un systeme floyd pour les paul mais comment je peux savoir si ca serait possible de l'installer ??? Faut il que j'aile voir un luthier ?