American Audio TTD-2400
American Audio TTD-2400
Manille! Manille!

« Bon rapport qualité prix ! »

Publié le 29/12/14 à 11:45
J'ai acheté mes platines vinyle en octobre 2014 sur le site de Thomann pour 111€ pièce.

Je les utilise donc depuis quelques mois.
Ce sont mes premières platines vinyle.

Les +:
-Un prix d'appel très bas;
-Platine de bonne qualité, elles ont l'air vraiment solide;
-Look sympa;

Les moins:
-Fournis avec le stricte minimum (pas de feutrines, pas de capot de protection);
-Couple moyen (elle est à entrainement direct, mais le démarrage n'est pas super rapide, largement suffisant pour mixer néanmoins);
-La cellule et le diamant sont correctes mais sans plus;

En résumé c'est un bon produit d'entrée de gamme. Je ne regrette pas mon achat. Cependant je compte rapidement investir dans une nouvelle cellule de qualité.
Idéal donc pour les petits budgets qui ne veulent pas investir dans des technics.
Avec le budget donc je disposais, je referais ce choix sans hésitation (reste à voir comment elles vont vieillir).