Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio TTD-2400
Photos
1/40
American Audio TTD-2400

Sujet Dust cover

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 4 260 vues
  • 7 followers
1 Dust cover
salut à tous!

je viens de faire l'acquisition d'une ttd 2400 pour faire passer de bons vieux vinyles à l'ancienne. pas de scratch pour ma part ni de djyng à tir l'arigot mais bel et bien une simple platine vinyle de salon...

avec cet achat, j'ai eu la bonne idée de commande un couvercle anti poussière chez notre bon vieux fournisseur habituel : thomann

oui mais voilà, aucune notice n'est fournie avec le matériel. seuls 4 morceaux de plastique, deux petites barres métalliques et 2 bons ressorts sont fournis avec. je me suis plusieurs fois penché sur la bête mais rien n'y fait, je ne trouve pas la bonne méthode d'installation. j'ai bien une idée mais à dire vrai, ça m'a couté 2 heures dans le vent et un doigt en moins...

quelqu'un aurait eu le même problème que moi et l'aurai résolu?
2
Hello , sela poura peu etre d'aider
http://www.manualsdir.com/manuals/41298/american-audio-ttd-2400.html

J'aurais un question pour toi es ce que le plateau de cette platin est reactif ? le couple , ect ...
3
Bonjour,
je suis propriétaire de 2 platines american audio TTD2400 et je souhaiterais me procurer 2 dust cover. Malheureusement je ne parviens pas à en trouver sur internet (produit non disponible chez Thomann).
Si vous savez où en trouver, je suis preneur!
Merci :)
4
Salut à tous,
J'ai exactement le même problèmes de montage que "damooze" et là j’avoue que je cale...
Quelqu'un connaît la solution à l'énigme ??
Merci
5

une belle grosse merde conçue par un crétin qui n'a sans doute jamais eu à la monter lui-même!

Il y a une explication sur le site de thomann... mais le ressort est trop long, impossible à monter!

 

6
J'avoue que j'hésite à couper 1/4 du ressort pour pouvoir faire rentrer les gonds.