< Tous les avis American Audio HTD 4.5
American Audio HTD 4.5
American Audio HTD 4.5
deud deud
Publié le 02/12/04 à 20:05
Cela fait un an que j'utilise deux american audio avec ma djm600. J'aurais bien voulu des technics mais niveau prix c'était pas trop ca.
Cette platine m'a tout d'abord interpellé de par son prix et son design. J'ai commencé à me renseigner à son sujet et les réponses étaient à chaque fois positives. On m'a dit à de nombreuses reprises que c'était du costaud et en même temps très agréable à l'utilisation.

C'était mes premières vraies platines dj et je n'ai pas essayer énormément de matos vu que je n'y connaissais rien à l'époque.
J'ai donc pris le temps de les connaitres et plus le temps à penser plus j'étais heureux de mon choix. Elles tournent toujours nickelle meme apres plusieurs sorties. Jamais aucun probléme pour l'instant (je touche du bois), la diode violete rend super bien dans l'obscurité et niveau poids c'est largement suffisant. Le toucher est tres bien, possibilité de regler la vitesse du demarrage et de l'arret, bouton reverse et une finition superbe. Mon frère l'a même pris pour modéle pour un travail dans son école d' arts plastique

Donc pour petit budget ou débutant, je conseille cette platine qui ne m'a jamais déçue pour l'instant (je retouche du bois)