< Tous les avis BST PR 4,5K
BST PR 4,5K
vibraone vibraone

« parfaite »

Publié le 04/02/11 à 13:43
j'utilise deux platines BST PR Pro 4.5 depuis maintenant quatre années, je les ai achetées neuves en decembre 2006.

J'ai toujours mixé sur ce modèle mais j'ai recemment utilisé une MKII sl 1200 certes d'occasion et bien usée, mais je peux vous assurer que ce modèle de BST la vaut bien largement.

Le seul point négatif que l'on entend sur ce modèle: fragile, pas robuste. Sachez que j'ai ce modèle depuis décembre 2006 et je les transporte partout (dans un fly case biensur): tous les vendredi des répétitions, des concerts, des dj set un peu partout tout le temps, trimballées à droite et à gauche depuis des années, elles n'ont pas bougé d'un poil, toujours la meme puissance et résistance pour les deux. Si on y prend soin il n'y a aucune raison pour qu'elles ne fassent pas le poids face aux légendaires MKII.

De plus il y a beaucoup de petits plus bien pratiques dont je ne pourrait plus me passer: le pitch a +/- 50% par exemple, le blocage instantané à 0%... vous l'avez compris je trouve ce modèle extra, meme si BST n'a pas de bons produits en platine vynil, ils ont fait un effort pour ce modèle. Je vous le conseille!