Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

Sujet Bst 4,5 k : qualité ?

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 7 542 vues
  • 17 followers
1 Bst 4,5 k : qualité ?
J'arrive juste d'un magasin de sono, voici un des produits pour lequel je me pose pas mal de question

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3024#

Est ce que BST aurait changé de politique? une platine avec autant de couple qu'une K II, un look sympa, et à un bon prix.

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un aurait il testé ces platines?

Je sais que c'est du BST, on va encore retomber dans le débat habituel mais bon, ça peut être intéressant d'en discuter quand même.
Afficher le premier post
21
Ok, j'ai pas l'intention d'acheter BST, c'était juste pour savoir ce que tout le monde en pensait. Je me doutais un peu des réponses, mais bon...

Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un les a testé. Je voudrais savoir ce que ça vaut, au niveau mix....

:clin:
22
Moi je les ai testé mais pas pour le mix.
Que pour le scratch, et ben..............
J ai eu peur pour le plateau.
Je penses que les platines ne tiendront pas longtemps.
23
Merci de ta réponse yag :clin:

Quelqu'un d'autre les a testé?
24
Oui moi, juste apres j ai testé la citronic PD-45 mk2 .
et c est les meme , regarde mes photos perso et tu comprendras.
OU IL EST LE PROBLEME
25
Moralité si tu veux une platine de merde, prend la moins chère ca sera la même que la BST 50 € plus cher (Bah oué BST faut payer la marque :humm: :humm: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
26
Salut les minos du scratch

Bien ou bien les gars? Je me permet d'intervenir pour eclaicir 2 ou 3 choses:

Premier point : une pro pr 4.5 ne coute pas que 50 dollars a fabriquer mais bien plus..

Deuxieme point concernant YAG(et autres sol carlus) : Pourquoi tu detestes BST a ce point

la?

Tu parles de platine a peu pres correcte en scratch??

Veux tu que je t'envoie une demo de scratch avec un set complet BST?(pro pr 4.5 et digital

10.02)..

En tout cas une chose est sur " arreter de vous branler sur les marques comme technics vestax etc.."

Pensez plutot au petit budget qui veulent juste s'amuser un peu et retenez cette phrase a

tout jamais: "Ce n'est pas le matos qui fait un bon dj!!!"

Sur ce..

Speedermike
Speedey
27

Citation : "Ce n'est pas le matos qui fait un bon dj!!!"

Oui mais il y participe :bravo:
28
Qu'est-ce que j'ai dit encore ? J'ai juste dit que la bst avait 3 X plus de couple qu'une mk2 et que je me demandais à quoi ça servait un tel moteur ?
29
Salut romanix evidemment tu peux pas mixer avec 2 cafetieres et un grille-pain mais avec

2 platines et un mixer tu peux dechainer des foules (La plupart des gens que vous allez

faire bouger messieurs se foutent TOTALEMENT des scratchs!!)

Croyez en ma bonne experience.

Speedey
Speedey
30
Il me semble mon cher solcarlus que sur un autre sujet du de defoulait pas mal sur la

marque a moins que je confonde avec syntax error?Dans ce cas desolé pour la

confusion :lol:
Speedey