Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça a l'air dépasser ton truc,c'est pour quoi faire car sa doit être a courroie
0
THOMAS.NIGHT
yodoktheonlyone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 13/11/2022 à 11:03:04
Bonjour à tous,
Je le permets de réouvrir ce très vieux post.
J'ai récupéré cette vieille platine, en effet à courroie, et j'ai un problème dessus.
Je pense que le problème est assez généraliste et n'est pas sectorisé a cette platine.
Le contrepoids est tombé lors du déplacement de la Bête et je n'arrive pas à le refixer.
Il y a bien une tige filetée sur le contrepoids mais le trou sur le bras n'est pas taraudé.
Je suppose que j'ai dû perdre une pièce mais je ne sais oss de quoi il pourrait s'agir.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Stéphane
0
Julien Bougel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 03/01/2023 à 00:12:00
Bonjour,
Avez-vous essayé de retirer le poids de la tige ?. Une fois que c'est fait déclipser un petit bout de métal. Ensuite revisser l'élément au bras dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Remettre le clip métal et le poids. J'ai la même. Bien à vous.
0
yodoktheonlyone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 03/01/2023 à 07:00:37
Je vais tenter ça, merci je vous tiens informé.
0
yodoktheonlyone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 04/01/2023 à 15:13:22
Bonjour,
Le problème reste le même, le trou n'étant pas taraudé, je ne peux rien visser.
Sur la photo, on voit une sorte de carré autours du trou, on dirait quelque chose qui était dans ce trou et qui était collé.
Le contre poids étant rond, je ne pense pas qu'il s'agisse de celui-ci. Y a t'il quelque chose dans le trou du bras ? Un support pour visser le contre poids ?
Par
Citation :
Une fois que c'est fait déclipser un petit bout de métal.
Je peux en effet retirer le poids de la tige, mais je ne peux pas visser cette tige dans le bras.