Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème clip's pour maintenir le bras d'une platine numark TTX

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 184 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème clip's pour maintenir le bras d'une platine numark TTX
Bonjour à tous,

Voilà on m'a perdu un des clip's qui permet de tenir le bras sur l'une de mes deux TTX...j'ai regardé c'est vraiment qu'un tout petit bitogno en plastique mais impossible de remettre la main dessus :fache:

Est ce que quelqu'un sait où je peux mettre la main sur cette petite pièce, quitte à en racheter...car je trouve que c'est bien em***dant de maintenir le bras avec un petit fil en ferraille :fache:

d'avance merci !
2
La pièce dont tu parle n'est pas indispensable, au bon fonctionnement de ta platine.
Et je vois pa l'intérèt d'y mettre un fil de fer :???: Le bras tien seul?
Je n'attache jamais le bras perso.
3
Conctact numark sinon il doivent avoir sa.
4
Non en effet ça n'empêche en rien la platine de foncitonner, juste que c'est embetant de ne pas pouvoir bloquer le bras quand on déplace la platine par exemple.
5
Moi j'ai fabriqué le clip d'un platine gemini TT02

le clip etait cassé il restait par contre l'axe en place

j'ai sorti l'axe et j'ai collé dessus un petit arc de cercle métallique que j'ai trouvé tout bêtement sur un briquet (oui oui la fameuse sécurité enfant)
elle a presque la même courbure, je dis presque car il faut l'écarter un petit peut quand même, voila une fois la bonne courbure donnée trouver la place exacte de fixation, encoller, serrer et c est bon.

j'ai utilisé de la superglue en vente ds tt les bon supermarchés


a+


Cordialement

Thibaut
6
bonjour je re lance le suger pour savoir si vous avez trouver ou acheter se petit clip's pour numark ttx. merci
7
Salut, tu trouvera sur le net.

CLIP PLASTIQUE NOIRE POUR TTX NUMARK
Référence : PT320360201