Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics sl-1200 mk2 GOLD

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 6 324 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Technics sl-1200 mk2 GOLD
Salut a tous je veux juste savoir comment acheter une mk2 normale et la modifier pour qu'elle ressemble le plus au mk2 gold des champoins du monde dmc sachant que je ne suis pas bill gates et que je ne veux pas utiliser de vrai or je veux juste qu'elle ressemble(peinture acessoires ou autre)?Sinon quelle est la différence entre la mk2 gold qui est sortie pour les 30 ans de technics est la mk2 gold des championd du monde dmc car je vois bien quelles n'ont pas du tout la meme geule?Enfin dernière question(vous allez me dire:mais ils nous casse les couilles avec sa gold!lol),Ou acheter une mk2 gold d'occasion ou neuve(je n'ais trouver qu'un site et il ne la vendent que par paire au prix de 2999$!merci pour toutes vos réponses.
2
:P: attention pour les trente ans de technics,il y a eu la mk2 gold,que tu parle qui a juste un bouton pitch reset pour retablir la vitesse immediatement sur le quartz,comme la mk5,et maintenant il y a la 1200 gld,qui est la meme que la m5g,mais en or,avec deux echelles de pitch +- 8% ou +- 16%,bouton pitch reset,reglage du frein
D'occaz? ça vas etre chaud a trouver,vu qu'a mon avis,elles sont tres cote,vas falloir bien chercher et surtout si t'en trouve savoir pourquoi il les vends et a quel prix,voila
Que le son soit avec toi
3
Bah, sinon tu n'as qu'a tout démonter et mettre un coup de bombe dorée! fais juste attention à ce qu'aucune poussiere ne vienne se coller à la peinture pendant qu'elle seche! :8)


ou bien la salution *** : une galvanoplastie maison, pour faire du vrai plaqué or. sisi, c'est possible et pas tres difficile!
4
Héhé qui qui c est le plus roublard pour seulement 79$, somme ma foie bien modique, tu peux te la peter "dmc technics world champion"

http://store.djhardwares.com/tucofortesl12.html
5

Tout simplement parfait marko :D ta pas un site ou je peux trouver un pochoir technics de l'édition gold histoire de faire encore plus vrais :p