Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour débutant, Cortex HDC 3000 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix pour débutant, Cortex HDC 3000 ?
Bonjour !

Voila, ca me trote dans la tete depuis plusieur années, et la j'ai vraiment envie de me lancer dans les mix ! Je souhaite faire du mix de soirée, j'ai un style un peu hip hop.

Je débute totallement et je connais rien en matos et en technique de mix aussi, mais j'y crois

J'ai vu le Cortex HDC 3000, et ça m'a l'air d'être du bon pour débuter, qu'en pensez vous ? https://www.sonovente.com/cortex-hdc-3000-controleurs-dj-usb-mp3-p8163.htm (en plus il y a une annonce sur le site a 250 euro !)

Est ce trop compliqué pour un débutant ? Pas assez axé sur le travail que je veux faire (mix "hip hop") ?

Merci beaucoup !!
2
Petit Up
3

Bonjour,

Je n'ai pas trop de conseils à te donner sur ta décision de te lancer dans le mix, car comme on dit "qui veut peut..."mais sur le choix du cortex hdc 3000 je peux te conseiller de chercher autre chos car moi après 1 an d'utilisation, il m'a lacher et pourtant je fait très attention à mon matos ! En effet la carte mère à grillée et la réparation est de 200€ alors que je l'ai acheté 385€ et bien-sûre la garantie c'est finie 1 Mois avant!!!! icon_fache.gif

C'est vrai que c'est un produit qui n'est pas cher, mais il n'est pas fiable, tu peux te rendre sur les forums du HDC 3000 et tu liras tous les problèmes, autres que le miens,  rencontrés avec ce produit.

Pedrosic.